CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:21:47

"Ah ok thomi qui me dit une horreur sur BNet 2.0 et qui deco juste après. Une vraie honte"

Prob de connec, mais la c'est ok :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:24:41

Salut les gens :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:14:23

Salut ours, fais péter un pack de leffe 9°! :bave:

@VisionElf: j'ai tout de même collé 18 smiley 'spoiler', la prochaine fois j'en mettrai 20... :noel:

@thomi: j'vois pas d'où nos amis les plus mieux et forts de l'univers deviendraient comme tu dis! :( HERESIE§§§ :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:41:46

Ca t'embete pas si on partage se pack? :bave:
:noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:01:39

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

à la tienne, étienne :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:34:10
  1. oursegre Voir le profil de oursegre
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 20:41:46 Avertir un administrateur
  3. Ca t'embete pas si on partage se pack? :bave:

:noel:

----> Si c'est un pack de 12 ou de 24, pas de problème! :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=yRA0X-Bft4c (celle à 5:05 :o)) )

:rire2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:45:36

Un fut de 75 litre désolé il me resté plus que ca :noel:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:59:44

:noel: :noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

thierry henry

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:08:13

75L, hum, alors d'accord. Partageons! Je paye en globes oculaires téranes séchés! Ca te va? :noel:

(75L :bave: )

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:17:08

Ca marche! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:32:17
  • 10L... hips*

http://www.youtube.com/watch?v=hTCy7RAPOfU

OMG je vois déjà des éléphants roses... :ouch:

:noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:42:33

Non mais les vidéo la j'ai un peu de mal :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:03:36

:rire2:

Dommage... :sournois:

  • 15 copains zerglings arrivent pour partager les 65L restants...
  • certains farfouinent sous le zinc du bar et dans la réserve...
  • d'autres 75L doivent bien être cachés quelque part...

:hap:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:07:38

B'jour tt le monde :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:43:14

Rappelez-vous mes petits potes, vous aurez la chance de voir ça de votre vivant (j'y serai avec vous, avec mon bâton de pellerin, mon bâton de vieux), portez haut le gosier, mes Zerglings et moi-même sommes là pour vous l'apprendre avec toute la patience qu'une reine a pour ses larves... la bataille finale. Celle qui seule compte pour la survie de l'univers...

http://www.youtube.com/watch?v=9GgSdiX0kDI

:sournois:

Si vous saviez comme votre combativité est importante... :-)

Soyez agressifs... :sournois:

Ne vous laissez pas dicter des lois injustes... :sournois:

Battez-vous... :sournois:

Perso, je n'aurai aucune pitié pour les faibles s'ils ralentissent notre victoire... :sournois:

REVEILLEZ-VOUS§§§ :sournois:

BATTEZ-VOUS§§§ :sournois:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:38:57

J'te comprend, on est pas dans son état normal a 1h43... :noel:
T'a un peu abusé sur l'absynthe ou quoi ? :fou:

Popul4r
Popul4r
Niveau 7
17 septembre 2010 à 03:41:57

Et toi tu fais quoi la a 3:38 ?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:51:11

j'pourrais te retourner la question aussi :noel:
Ba moi ma rentrée c'est dans 20 jours, donc je fais rien, donc je peux etre co sur SC2 a 4h du mat' :fou:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:52:36

1h43 am pour un Zergling n'est que l'heure de la cantine... :noel:

Pas d'heure pour la victoire... :sournois:

Popul4r
Popul4r
Niveau 7
17 septembre 2010 à 04:04:41

97% Blizzard Downloader :hap:

La vidéo du moment