- Elve Voir le profil de Elve
- Posté le 14 septembre 2010 à 07:22:37 Avertir un administrateur
- Tu va dormir à 7 heures du mat' ?
----> Bah ouais. Je m'étais fixé une limite à 4h au lit mais j'étais encore sur BNet2.0 à 4h30. S'il n'y avait pas eu un problème de serveur, j'y serais encore.
Et pour mon plus grand malheur, après, il y avait le stream d'un tournoi sur ICCup... Le Dudeman a rushBC Bad le Zerg. Une vrai honte.
C'est ça être adulte. Etre responsable de ses actes, tout ça...
(Vi, je porterai plainte contre blizzou pour cyber-addiction!
J'ai déjà le soutien de Sainte-Ségolène et de Famille de France!
)
Et maintenant rush IRL... 