CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:45:59

Si sa se trouve c'est aucun de vous :fou: !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:48:07

ALLO Dragule

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:49:39

J'y suis :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:50:44

Tu crois que c'est lui LaConsternation ? :doute:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:51:25

Nan couillon relis mon post x)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:54:18

Bon je vais me coucher,salut.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:00:25

A++ :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:07:25

Ah mais ok, j'avais pas pigé. J'me disais "Mais pourquoi il parle a un mec qu'a posté y a 2 mois ? :( "
:rire:

Bonne nuit :)
J't'ai répondu au passage ^^

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 06:57:54

Tout est clair dans ma tête.
LaConsternation n'est que la fusion de nous :

L pour FaLco
a pour DrAgule
C pour Elric
o pour oursegre
n pour con(=slaughter)
s pour slaughter
t pour thomi
e pour Elric
r pour oursegre
n pour Naryt
a pour Athomos
t pour thomi
i pour InFury
o pour oursegre
n pour Naryt

Donc, LaConsternation est la fusion de nous tous.

CQFD.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:10:12

Ce n'était pas moi. Mais j'aime bien son msg. C'est thomi l'auteur? :)

Question: il arrive quand le patch pour nerf les téranes? Car il me reste la dernière mission de la campagne à faire et j'ai besoin de tanks imba... :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:11:26

Moi je pense que c'est thomi :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:19:45

C'est vrai qu'il dit à la fin du topic que c'est lui. Venant d'un vil proutoss, je me méfierais cependant. :(

:noel:

Bon je vais dodo, je me lève tôt demain! :fou:

Elve
Elve
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:22:37

Tu va dormir à 7 heures du mat' ? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:58:17

Salut tout le monde :)

Plus que ce soir à attendre et j'ai reach,encore exactement 11 heures 2 minutes :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:59:35

K, moi j'ai des trucs afer.
Adioeuh.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:18:05

Le bar terran qui va en seconde page, sa arrive pas avec moi :noel:

FLOOOOOD ! :fou:

Elve
Elve
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:19:33

Ta bien raison. :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:32:35
  1. Elve Voir le profil de Elve
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 07:22:37 Avertir un administrateur
  3. Tu va dormir à 7 heures du mat' ? :noel:

----> Bah ouais. Je m'étais fixé une limite à 4h au lit mais j'étais encore sur BNet2.0 à 4h30. S'il n'y avait pas eu un problème de serveur, j'y serais encore. :hap:

Et pour mon plus grand malheur, après, il y avait le stream d'un tournoi sur ICCup... Le Dudeman a rushBC Bad le Zerg. Une vrai honte. :(

C'est ça être adulte. Etre responsable de ses actes, tout ça... :noel:

(Vi, je porterai plainte contre blizzou pour cyber-addiction! :rire2: J'ai déjà le soutien de Sainte-Ségolène et de Famille de France! :bave: )

Et maintenant rush IRL... :-(

Sleider
Sleider
Niveau 5
14 septembre 2010 à 15:06:29

Salut tout le monde ! A propos de terran, le fast banshee ce fait en combien de temps à peu près ??? Au fait le 33 est plus hard que le 44 je trouve ^^

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
14 septembre 2010 à 16:47:11

fast banshee? :nah: Tu joue jamais contre un joueur qui a la bonne idée de build des tourelles dans ses VCS :doute: ?

La vidéo du moment