Naryt > Eyeshield 21 nan ?
Je sais, Hiruma nan ?
Falco,Prohom,Dragule comment tu veux faire un jeu de mots avec ça ? x)
J'en connais un qui en a fait avec Olyw, Gambasse, Infury
Mouais, en fait j'adore le personnage et son côté manipulateur démoniaque
1] FAAAAAAALCO n punch !!!!!!!!2] Prohomosapiens ( bide)3] Dragula
B'soir tt le monde
"J'en connais un qui en a fait avec Olyw, Gambasse, Infury "
==> Oui mais pas dans ce contexte ^^
Chuck ==> Ok mais ça a rien à voir avec la guerre
J'en ai ma claque de jamais rien capter à vos discussion
C'est pas compliqué x)
Faut lire les pages d'avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-106280-1-0-1-0-une-date-pour-la-reouverture-de-la-beta.htm#message_106308
Pour la nostalgeek.
Je viens à l'instant de le relire x)
viens avec un mobile via mobile tu verra on est tout le temps hs avec 2 pge de decalage, on trouve pas les accents etcc
Enorme la "poésie"
j'ai pas lu le pavé mais jerry à lavierge
Ba lis le, bon j'y vais moi
A+ Narytounet.
Salut x)
Pourquoi dragule est parti au moment où la discussion sur LaConsternation a commencé ???
"Le facepalm ® est achetable par carte bancaire encore faut-il ne pas se tromper dans les 3 chiffres du pictogramme."
@Gambasse Comment ça ?
Nan rien oublies ^^
go Skirthit please