"Ca sert à quoi de finir le jeu si on a pas un minimum de difficulté"
Bah pour l'histoire 
Moi j'l'ai fait en normal pour savoir l'histoire, en me disant que je recommencerais en brutal quand j'en aurai envie
C'est pour ca que je dis, maintenant que t'es arrivé a la dernière mission si t'as la flemme de la faire tu vas sur YouTube et tu regarde la dernière cinématique 