CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:00:02

Y'a pas deux peons pour faire un showmatch ? xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:03:30

Moi j'veux bien :hap:

Mais pour le fun :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:04:15

"Ca sert à quoi de finir le jeu si on a pas un minimum de difficulté"

:d) Bah pour l'histoire :p)
Moi j'l'ai fait en normal pour savoir l'histoire, en me disant que je recommencerais en brutal quand j'en aurai envie :)

C'est pour ca que je dis, maintenant que t'es arrivé a la dernière mission si t'as la flemme de la faire tu vas sur YouTube et tu regarde la dernière cinématique :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:06:01

Ou tu regarde la cinématique qui a la 3ème place dans le classement JVC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 15:09:16

http://www.youtube.com/watch?v=UXUPNUujTuw&feature=related

rire.

http://litwareinc.com/

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:15:04

"Y'a pas deux peons pour faire un showmatch ? xD"

"Moi j'veux bien :hap:

Mais pour le fun :hap: "

" http://www.youtube.com/watch?v=UXUPNUujTuw&feature=related

rire.

http://litwareinc.com/ "

Tu réponds à côté de la plaque :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:16:07

Bon j'ai fait en facile sans les codes :-p

Par contre je suis déçu par l'histoire et par le solo dans sa globalité,beaucoup de bugs,des trucs vraiment bâclés comme certaines cinématiques(wouaaah tro d4rk le décor en 2D) et la durée de vie(je m'attendais à mieux de Blizzard).

Bref,wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 15:16:52

Ouais mais sans adversaire c'est pas marrant Thomi.
gogo thomi vs Naryt :o

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:18:04

C'est bon Elric maintenant, on peut parler de la campagne sans que tu gueule ? :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:18:48

Bah nan il y a oursegre :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 15:19:35

Ouais, mais oursegre, c'est pas toi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:19:42

Moi j'ai pas trop vue de bug, je m'en souviens même pas en avoir vu 1 :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:21:31

Non mais moi je vais gueuler par contre :( Et je peux vous dire que vous etes pas pres d'en parler! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 15:21:34

Vasi NaRyT go 11 thomi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:24:24

Bah je pense pas qu'il veuille se faire spoil hein.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:26:01

Tiens,étrange,me manque une mission à faire.

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:26:03

"Bah je pense pas qu'il veuille se faire spoil hein. "
+1
"

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:26:06

Le décor en 2D ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:27:17

"Tiens,étrange,me manque une mission à faire."

:d) Une mission secrète ouais. On voit souvent des gens qu'en parle sur le fofo :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:27:36
La vidéo du moment