CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:12:35

Je fournis la corde.

j'ai acheter RUSE.

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:16:20

Traitre!

:hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:16:31

" * ah je jouais en solo,il m'a dit bonjour et m'a demandé comment j'allais,et moi en voulant répondre j'ai sans faire exprès envoyé le message aux joueurs dans la partie(c'est à dire personne puisque j'étais en solo).
Après 5 minutes aucune réponse de sa part,je me dis qu'il est parti,puis une heure ou deux après je vois qu'enfaite c'était moi qui lui avait pas répondu."

Ah bah boulette ^^, moi Val m'a dit bonjour je lui ai dit bonjour il m'a dit ça va j'ai dit oui et puis on a joué et on a fait deux parties pratiquement freewin^^

"
* _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
* Posté le 11 septembre 2010 à 15:10:08 Avertir un administrateur
* J'explose un T en ladder avec mon nouveau BO, le mec me fait une fois noob après que j'explose sa B3.

J'écris un rofl, be calm man.

10 minutes plus tard, j'ai b5 lui à peine B3 que je repète, il me redit noob, je dis rien.

encore 5 minutes, je push sa gold new B3, il s'empale dans mes tanks ( 100 de pop de tanks contre 60 de maraudeur, faut pas rire ) et mes vikings, il me redit noob et : " I gave you the win :rire: " y a des comiques. "

Naryt ces gars là sont de sacré rageux, ils perdent et te traitent de noob?? Oo xD ils ont perdu le sens de ce mot.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:17:30

"# Traitre!

:hap:
"

Et si t'es terrans je te l'a fais payer en plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 18:20:11
  1. Yo les terrans, je reviens du Festival du Jeu vidéo et deviné ce que je me suis acheté ? Un T-shirt Starcraft II !!! (c'est pas énorme je sait :fou: )

Moi j'ai un teeshirt IloveSC, un hotkeys et un autre trop kwell que Day9 portait pendant un cast.

noraj.

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:21:15

"Et si t'es terrans je te l'a fais payer en plus! "

Terran !? MER IL ET FOU :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:25:50

Un terran qui whine sur les terrans, t'es taré Arutha? xD

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:25:56

falco :d) :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:26:55

Arutha on joue ? :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:30:32
  1. Timio_126 Voir le profil de Timio_126
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:25:56 Avertir un administrateur
  3. falco :d) :bave:

Ouais je sais :noel:

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:26:55 Avertir un administrateur
  3. Arutha on joue ? :)

Jpeux obs sioui?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:59:35

Naryt ces gars là sont de sacré rageux, ils perdent et te traitent de noob?? Oo xD ils ont perdu le sens de ce mot.

Ca me fait rire c'est tout :p) je dis GG après même s'il ragequit, déjà ça les fait plus rager pis en plus ça fait de moi un mec manner :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:17:17

Sinon tu leur envoi " :noel: "

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:35:50

Re les gens :noel:

Ours, un café bien fort stp, jviens de me reveiller !

Tenegronon
Tenegronon
Niveau 6
11 septembre 2010 à 19:57:34

Chez moi, Starcraft II marche pas :snif2:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:00:33

si vous regardez mon profil, vous serez maudit 300 ans

OH NOEZ §§§§§§§

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:01:44

Bon, ba j'vais etre maudit 300 ans alors. :noel:

Tenegronon
Tenegronon
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:03:23

Le premier symptôme de la malédiction est de se faire écrasé par une nuée de zerg :fou:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:04:14

OH NOEZ, MORT PAR LES ZGEG, LA PIRE HUMILAITON, MEME UN TAUNTKILL SPY CEST RIEN A CAUTAY§§§§

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:05:52

Vous etes tous completement bourré ou quoi ? :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:06:15

ON EST DANS UN BAR, OFC QUON EST BOURRAY bANANEN.

La vidéo du moment