" * ah je jouais en solo,il m'a dit bonjour et m'a demandé comment j'allais,et moi en voulant répondre j'ai sans faire exprès envoyé le message aux joueurs dans la partie(c'est à dire personne puisque j'étais en solo).
Après 5 minutes aucune réponse de sa part,je me dis qu'il est parti,puis une heure ou deux après je vois qu'enfaite c'était moi qui lui avait pas répondu."
Ah bah boulette ^^, moi Val m'a dit bonjour je lui ai dit bonjour il m'a dit ça va j'ai dit oui et puis on a joué et on a fait deux parties pratiquement freewin^^
"
* _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
* Posté le 11 septembre 2010 à 15:10:08 Avertir un administrateur
* J'explose un T en ladder avec mon nouveau BO, le mec me fait une fois noob après que j'explose sa B3.
J'écris un rofl, be calm man.
10 minutes plus tard, j'ai b5 lui à peine B3 que je repète, il me redit noob, je dis rien.
encore 5 minutes, je push sa gold new B3, il s'empale dans mes tanks ( 100 de pop de tanks contre 60 de maraudeur, faut pas rire ) et mes vikings, il me redit noob et : " I gave you the win
" y a des comiques. "
Naryt ces gars là sont de sacré rageux, ils perdent et te traitent de noob?? Oo xD ils ont perdu le sens de ce mot.