- oursegre Voir le profil de oursegre
- Posté le 11 septembre 2010 à 16:37:25 Avertir un administrateur
- Ben jous pas la campagne
M'enfous je l'ai presque finie avec tous les hf en brutal. Je veux le portrait de kerribide. Après, je n'aurai plus à revenir dessus.
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/433242/1/EARNest/achievements/
D'ailleurs, autant cette campagne est du gâteau en mode difficile autant elle est corsée en mode brutal. Supernova.
De quoi être dégouté à vie des téranes.
(si tant est qu'il y ait besoin de ça!
)