Quoi tu veux dire qu'il est déjà O.K.?? PU- punaise! encore une fois je suis le dernier averti :'(
Pseudo supprimé10 septembre 2010 à 18:51:56
Jcomprends plus rien.
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:57:34
moi non plus
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:00:32
Chaud stop parler de l'équilibrage sur le bar ><
Pseudo supprimé10 septembre 2010 à 19:02:31
On parle pas de l'équillibrage oO
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:03:56
Page d'avant
_NaRyT_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:05:15
On a le droit de vivre ? si j'ai envie de parler de MU avec Arutha, j'ai le droit Libre à vous de pas rentrer dans le discussion.
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:05:53
bah ok mais y a un topic de l'équilibrage.
Dans ce cas aucun intérêt de créer une faq pour poser les questions.
Pseudo supprimé10 septembre 2010 à 19:05:58
On parlait pas de l'équillibrage oO²
thomi_2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:06:35
Et depuis quand ya des règles dans le bar bordel ? C'est un blabla, on peut parler de ce qu'on veut
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:07:50
genre on a des privilèges par rapport aux autres ?
Bon je me casse tcho,pas envie de discuter.
thomi_2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:08:34
Des privilèges ? Mais d'où tu sors ça ?
Tout le monde peut parler de n'importe quoi dans le bar, je fais pas de distinctions
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:08:41
Tcho ...Tcho ...tcho ... Tcho !!
_NaRyT_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:08:58
Tu devrais plutôt aller te calmer, sachant que le topic d'équilibrage n'est pas au goût du jour, qu'on a même pas parlé technique et que : En aucun cas t'arrives comme ça pour nous agresser.