Oui, c'est mieux que de ne pas y jouer du tout, mais c'est rageant quand même.
Pourquoi dis-tu que ça devient n'importe quoi ? En même temps je suis très peu présent sur le forum, donc ...
En même temps, les 2 Terrans quand ils ont vu qu'ils étaient en train de perdre, ils disaient que c'étaient normal vu que nous sommes 2 Protoss en face. Pour moi ça ne change rien vu que le jeu (pour moi) est ÉQUILIBRÉ. Après il y en a toujours à ce plaindre de ceci ou cela (un peu comme les vieux avec l'âge
, certains s'aigrissent alors que d'autres s'améliorent
)
Bref, ça me donne soif de parler autant alors comme on est au bar
A BOIRE OURSSSSSSS ..... 