CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:57:30

Serieusement venez dans la team ou je suis ou au moins sur le mumble.

Ambiance de malade :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 17:58:17

ouéouéoué team de fou on est deux quoi §§

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:59:24

B'jour tout le monde :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
10 septembre 2010 à 17:59:28

Oui, c'est mieux que de ne pas y jouer du tout, mais c'est rageant quand même.

Pourquoi dis-tu que ça devient n'importe quoi ? En même temps je suis très peu présent sur le forum, donc ... :question:

En même temps, les 2 Terrans quand ils ont vu qu'ils étaient en train de perdre, ils disaient que c'étaient normal vu que nous sommes 2 Protoss en face. Pour moi ça ne change rien vu que le jeu (pour moi) est ÉQUILIBRÉ. Après il y en a toujours à ce plaindre de ceci ou cela (un peu comme les vieux avec l'âge :p) , certains s'aigrissent alors que d'autres s'améliorent :noel: )

Bref, ça me donne soif de parler autant alors comme on est au bar :d) A BOIRE OURSSSSSSS ..... :fete:

Sleider
Sleider
Niveau 5
10 septembre 2010 à 18:01:14

S'soir Cloud_dark :noel:

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:01:52

Falco :d) je compatis :-( ... (ps: ma mère est ophtalmo tu veux son n° :hap: )

Bonjours à tous!!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:03:47

Serieusement venez dans la team ou je suis ou au moins sur le mumble.

la TTD ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:09:27

Gogogogogo http://webchat.quakenet.org/

  1. falco252

xD

Moi je viens plus jaaaamaaaiis sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:10:00

ps: ma mère est ophtalmo tu veux son n° :hap: )

C'est plus la sélection à 12 que les graphismes qui me gavent ^_^

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:12:48

Ouai mais bon fait toi un 12h de campagne avec lumi au max dans le noir :-p

Sinon je suis daccord avec toi pour la séléction de 12 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:31:57

fAUT FAIRE QUOI VS SIEGE TANK ??

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:34:10

Immortals , traqueurs bliks au CàC :noel: , Cafards qui creusent et go CàC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:37:20

LOL ?
IMMO STALKER ET ROACH CA EXISTE PAS §§§§

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:37:50

fAUT FAIRE QUOI VS SIEGE TANK ??

sur le 1 ou 2 ?

Sur le 1 tu drop, sur le 2 tu push comme un barbare par l'arrière des bases.

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:38:56

Nan je dis trois bestioles avec leurs nom en V.O.

Donc

:d) Traqueurs qui se téléportent au càc

:d) immortels ( :coeur: )

:d) cafards avec l'amélio pour se déplacer ss terre et go Càc

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:39:19

Falco :d) On est une bonne quinzaine dans la team, et on est 6 en moyenne sur le mumble tout les soirs :)

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:41:41

Vision :d) comment avance le traqueur SC2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:43:03

QUEL TIM XD.

Sinon j'ai battu l'ia noraj.
MAIS LA SELECTION ET LE SMART CASTING CA ME SOULE JAI FAIS PLEIN DES HTS MAIS JE POUVAIS PAS STORM §§§

  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 18:37:50 Avertir un administrateur
  3. fAUT FAIRE QUOI VS SIEGE TANK ??

sur le 1 ou 2 ?

J'écrivais en maj, donc j'étais sur sc1 :D

Sérieux, je me faisait attaquer, j'ai sélectionné toute mon armée j'ai a move là ou je me fasiait attaquer mais mes troupes étaient bloqués -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 18:43:22
  1. Vision :d) comment avance le traqueur SC2?

Imarche.

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:44:40

Wath?

La vidéo du moment