Mais nan il est très bien tu veut que je screen pour te montrer ?
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:45:17
Vous etes trop fort pour moi bien joué
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:45:53
Je m'appelle comment ? C'est à dire ?
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:48:19
Ah tu doit parler de FF nan ?
Pseudo supprimé08 septembre 2010 à 16:53:28
OUé + server :p
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:58:26
J'ai supprimé mon premier personnage et je compte en faire un deuxième, mais je joue pas trop là car je galère trop à faire tourner le jeu, j'attend ma nouvelle carte graphique.
Mais toi t'est sur quelle serveur ?
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:08:40
Bon si ca vous gene pas je vais faire un peu de gratte
Dit donc, ça flood ou c'est moi J'ai mal à la tête, mais ça doit être les cartouches en carton d'Oursegre que j'avais mis dans son fusil ^^) Promis recommence plus Ours, je serais gentil (et pas touche aux bouteilles ...)
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:15:00
Lol la vidéo.
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:20:21
Bon je vais me prendre cette sourie finalement > http://store.razerzone.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=razerusa&Locale=fr_FR&Env=BASE&productID=169416100
Timio_126
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:22:54
Perso j'ai la Naga et je la trouve meilleur
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:04
Ouais c'est ca touche pas aux bouteilles La prpchaine fois se sera pas du carton Alors ne recommence pas
Cloud_Dark
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:58
Une Bière Tavernier !!!!!
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:58:53
Pour me faire pardonner, je te laisserais gagner dès que t'aura SC2 Ours ^^
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:14:15
La voila client!
Oauis si je l'ai un jour puis pas besoin de te laisser faire je te battrais Puis je l'aurais quand les 2 extensions seront sorties
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:16:19
Ils sortiront le méga collector (avec les 3 volets d'un coup )
Hé hé on verra bien quand tu l'auras ...
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:54
Ah oauis et ca coutera combien au juste? Parce qu'il me fautu n nouvel ordi
Et oui je vais me faire labourer mais bon
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:45:03
Un prix spécial collector ^^
Sinon, moi aussi j'ai changé d'ordi (en prévision de la sortie de SC2, il y a maintenant 1 an) c'était mon cadeau de ^^
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:47:55
Moi a mon cadeau a du mal a dépasser 80 euro donc pour un ordi ca va pas etre simple