CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:44:46

Mais nan il est très bien tu veut que je screen pour te montrer ? :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:45:17

Vous etes trop fort pour moi bien joué :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:45:53

Je m'appelle comment ? C'est à dire ?

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:48:19

Ah tu doit parler de FF nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 16:53:28

OUé + server :p

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:58:26

J'ai supprimé mon premier personnage et je compte en faire un deuxième, mais je joue pas trop là car je galère trop à faire tourner le jeu, j'attend ma nouvelle carte graphique. :hap:

Mais toi t'est sur quelle serveur ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:08:40

Bon si ca vous gene pas je vais faire un peu de gratte :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:11:16

http://www.youtube.com/watch?v=r9e4jbdTmNo&feature=player_embedded

xD

Sleider
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:11:49

Dit donc, ça flood ou c'est moi :noel:
J'ai mal à la tête, mais ça doit être les cartouches en carton d'Oursegre que j'avais mis dans son fusil ^^) Promis recommence plus Ours, je serais gentil (et pas touche aux bouteilles ...)
:p)

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:15:00

Lol la vidéo. :rire:

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:20:21

Bon je vais me prendre cette sourie finalement > http://store.razerzone.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=razerusa&Locale=fr_FR&Env=BASE&productID=169416100

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:22:54

Perso j'ai la Naga et je la trouve meilleur :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:04

Ouais c'est ca touche pas aux bouteilles :noel:
La prpchaine fois se sera pas du carton :ok:
Alors ne recommence pas :noel:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:58

Une Bière Tavernier :noel: !!!!!

Sleider
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:58:53

Pour me faire pardonner, je te laisserais gagner dès que t'aura SC2 Ours ^^ :-d

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:14:15

La voila client! :noel:

Oauis si je l'ai un jour :noel: puis pas besoin de te laisser faire je te battrais :noel:
Puis je l'aurais quand les 2 extensions seront sorties :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:16:19

Ils sortiront le méga collector (avec les 3 volets d'un coup :bave: )

Hé hé on verra bien quand tu l'auras ... :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:54

Ah oauis et ca coutera combien au juste? :noel: Parce qu'il me fautu n nouvel ordi :noel:

Et oui je vais me faire labourer mais bon :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:45:03

Un prix spécial collector ^^

Sinon, moi aussi j'ai changé d'ordi (en prévision de la sortie de SC2, il y a maintenant 1 an) c'était mon cadeau de :noel: ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:47:55

Moi a :noel: mon cadeau a du mal a dépasser 80 euro donc pour un ordi ca va pas etre simple :noel:

La vidéo du moment