En haut de la fiche des stats:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/
Y a écrit: Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici.
Et ca mène la:
http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html
Après chais pas ce qu'il faut faire ^^
J'imagine que tu t'inscrit sous le pseudo que tu veux voir figurer dans les stats et qu'après tu indique tes pseudos pour les fusionner... Pas sur, j'ai jamais test 