CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:46:15

Sinon perso, si c'était pour moi, je prendrais la Kova :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:50:08

+1 pour la Kovaaaaaaaaaaa.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:52:20

Je les trouve pas ergonomique vos souris :o)) c'est peut être personnel mais pour la cyborg, c'est vraiment plus qu'une souris ... ce qui est trop :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 19:52:44

http://www4.fnac.com/mp5076989/Souris-Optical-Mouse-RX250

gg nomatch.

Pas besoin de kova pour Sc2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 19:53:15

thomi il a le clavier il roxx :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 19:58:39

Sinon je comprends pas http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=131313&currentpage=23#451

Y'en a qui disent que la mini optical pue, d'autres disent qu'elle est bien.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:00:23

La tienne est bien :oui: bon choix :p)

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:03:42

T Kro d4rk kan tecris anglè Falco. :noel:

Nan t'écris bien je doit l'avouer.

Sinon je doit prendre la Kova alors ?

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:05:50

Et elle elle est bien ? > http://store.razerzone.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=razerusa&Locale=en_US&Env=BASE&productID=169416400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 20:19:25

Trop, c'est une des meilleures.

Pis non, je suis pas trop fort xd, j'avais pas eu d'anglais avant la 3ème xd.

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:21:02

Lol ok. :noel:

Mais c'est quoi la mieux la Diamonback ou la Deathadder de chez Razer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 20:22:21

Prends celle qui te plait :p

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:27:10

J'hésite mais bon la Diamonback et moins chère mais je trouve la Deathaddder et bien stylé quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 20:27:40

Tiens, SoJu utilise la kinzu, pourtant tout le monde dit qu'elle pue xD

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:29:21

Prend celle qui te plait le plus sinon apres tu auras des regrets :noel:
J'ai un peu fait pareil avec ma guitare :)
Bon apres c'est pas le meme prix :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:31:24

Bah le truc c'est que les deux me plaisent. :noel:

Mais bon je vais y réfléchir. :hap:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:35:01

salut les gens, j'en profite que vous parlez musique pour vous demande: cette année je voudrais me mettre à l'arcodeon ca fait hippi :noel: , vous connaissé la discipline? c'est cher ? sinon saxophone me tente aussi, même question :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:44:15

Je ne pratique pas se genre d'instrument désolé mais apres le prix tout depend de ou tu prend tes cours dans quelle ville etc :ok:
Apres pour l'instrument en lui meme je suppose que pour en avoir un bon il faut y mettre le prix comme tout instrument d'ailleur!

On parlais pas tant musique que ca c'etait juste un exemple :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:45:29

Très belle exemple j'ai envie de dire. :noel:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:54:37

c'est légale de faire de l'acordeon dans la rue ?

car toute façon je m'en prend un, je my met à fond et un an après j'en fait devant chez moi et si j'en jous bien je le rembourse en période estival en 1 semaine, et je m'en prend un nouveau encore mieux :ok:

omg les gens je crois que je vais arreter starcraft pour cette année !! :bave:

et

La vidéo du moment