CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:48:43

Vous êtes des citoyens jeunes gommes et pas de futurs esclaves travailleurs/consommateurs.

Tu considères qu'un prof' d'espagnole, qui ne change donc jamais son programme et qui bosse 18 h par semaine peut déjà dire qu'il bosse autant qu'un 35 h ( mais oui, avec tes 4 mois de vacances, ta sécurité de l'emploie, ect tu vas me dire que c'est le boulot le plus éprouvant, tu comprends, on corrige les copies pendant 17 h, et on fait nos cours ( alors que les poly du rétroprojecteur s'efface car ça fait bien 6 ans qu'ils ont été écris :oui: ) mais qu'à côté, on a nos cher amis Jeune Pop, qui aime nous dire que travailler quand t'es étudiant, pour pouvoir gagner des sous pour te payer ton appartement et ta nourriture ( enfin bon, on peut bouffer son voisin si on est Zerg, ça coûte rien ) on nous dit qu'on a les mêmes choses ( /cry ) et que le pire est après, vas y, je veux passer à 18h, je bosse 18 h de plus que mes prof :(

Après les 35 h, les 18h.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:49:14

T'a vu juste avant d'arriver quelqun ta fait un jolie topic à lock.

J'étais déjà passé :noel: ça fait 2 heures que je suis sorti du bahut.

Elve
Elve
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:50:39

Ah okay. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:57:09

on nous dit qu'on a les mêmes choses

Les mêmes chances :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:09:36

Ou je crois qu'il va falloir mettre les chsoes au point!
ON NE SE SERT PAS SANS MON AUTORISATION!!

Sinon Naryt vous ban :noel: hein naryt :hap:
Bon vous avez soif? :noel:
Bon rentré emploie du temps pépere :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:33:03

J'avais une prof d'allemand Madame van de bois (nom modifié) qui était du même acabit que ta prof d'espagnol _NaRyT_. Elle a réussit l'exploit de nous faire régresser en allemand. Elle était tellement à ch*er qu'une fois je me suis tapé un 2/20 alors que pendant l'interro j'avais le bouquin sur les genoux. :honte:

Parallèlement à ça j'avais un prof de sciences-physiques, Monsieur glock l'éclair (nom modifié :noel: ), ancien chercheur du CNRS qui se tapait totalement des programmes qu'il considérait débiles.

Il nous disait qu'on était assez grands pour apprendre ça tout seul avec le manuel. Il passait son temps à nous parler de sciences-physiques justement. Le meilleur prof du monde. Grâce à lui, carton en concours d'écoles d'ing', justement parce qu'il nous parlait de science et pas du programme. :-)

Ce que je veux dire est qu'il faut essayer de prendre le meilleur qui s'offre à nous. :ok:

Sur les profs, j'en ai assez dans mon entourage très proche pour te dire qu'ils bossent plus que 35h par semaine pour un salaire de me*de vu le niveau d'étude demandé. Clair sinon qu'en fin de carrière ils te ressortent les vieux polys d'il y a six ans et qu'ils sont aigris de se faire cracher à la gueule par tout le monde y compris de jeunes gommes qui pensent tout savoir. :ok:

Après on peut aussi considérer que c'est une grande avancée de coller tout le monde à 70h de boulot/semaine pour un salaire de m*rde avec comme seul droit de fermer sa gueule et d'être fier de se battre pour la prédominance de l'économie française dans cette merveilleuse mondialisation. Je te confirme que c'est ce qui se profile à l'horizon. :(

Faut pas croire que je suis pro-profs ou fonctionnaires en général, c'est même plutôt le contraire en fait, mais je comprends pourquoi ils font grêve et je les soutiens à 100% sur ce coup-là. :oui:

Par exemple le coup du sport l'après-midi comme en allemagne n'est qu'une manière détournée de foutre les profs de gym dehors pour économiser des bouts de chandelle. En revanche, quand il s'agit de filer des milliards à nos amis banquiers pour renflouer des caisses qu'ils ont sciemment vidées, là y'a personne pour gueuler. :(

Ami ne vois-tu point ces corbeaux qui nous volent le peu de bien public qu'il nous reste? :(

http://www.dailymotion.com/video/xb40jb_creer-c-est-resister-resister-c-es_news

Taper sur les profs ne nous donnera pas plus de pognon à la fin du mois... :(

Tu parlais des jeunes-pop? Mais justement ils doivent jouir de voir que mêmes les élèves tapent sur les profs... :(

Une guerre. Tout le monde contre tout le monde. Et les vrais gras continuent de faire du gras. Et je peux te dire que ce ne sont pas les "petits profs" contrairement à ce que disait 'Jupette'! :ok:

M'enfin voilà quoi... :noel:

ps: et oui, les Zergs bouffent leurs voisins quand ils ont faim. Il faut être tolérant et les pardonner. C'est dans leur nature! :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:33:57
  1. oursegre Voir le profil de oursegre
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:09:36 Avertir un administrateur
  3. Ou je crois qu'il va falloir mettre les chsoes au point!

ON NE SE SERT PAS SANS MON AUTORISATION!!

Sinon Naryt vous ban :noel: hein naryt :hap:
Bon vous avez soif? :noel:
Bon rentré emploie du temps pépere :noel:

----> Désolé, c'pas moi... hips! :noel:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
03 septembre 2010 à 17:38:34

J'ai un problème d'intestin, je fais caca 1 fois par semaine et encore... :fou:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:43:30

Je dis pas qu'il faut les passer à 70 h mais merci, il faut qu'ils arrêtent à un moment de faire une grève Lundi, .. pis mardi, pas 1 sans 2 :noel:

Surtout les excuses en carton des prof', faut avouer, ils supportent des enfants cons, mais ils ont une profession cool en terme d'horaire.

Tu parlais des jeunes-pop? Mais justement ils doivent jouir de voir que mêmes les élèves tapent sur les profs...

Si toi aussi tu veux changer le moooooooooooonde :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news
Avec des acteurs terribles :noel:

Un aveugle qui conduit une voiture.

featuring une chère Morano en forme :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:46:41

Vas faire du sport on t'a dit! :(

Mécaniquement, le mouvement devrait favoriser ton transit intestinal. :(

Mange des fibres aussi, les téranes et les proutoss sont plein de fibres par exemple... :sournois:

:noel:

Elve
Elve
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:46:47

Naryt, mate ma signature. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:51:17

Porte un paquet de cartes Uno, tu verras c'est dur, voire très dur, mais un jour tu seras le meilleur.

Naryt, mate ma signature.

Où ça ?

Elve
Elve
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:52:59

Dans ma CDV

Elve
Elve
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:53:24

Mon profil en gros. :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:55:25

... je parlais à bernard140 :rire2:

1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:43:30 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas qu'il faut les passer à 70 h mais merci, il faut qu'ils arrêtent à un moment de faire une grève Lundi, .. pis mardi, pas 1 sans 2 :noel:

Surtout les excuses en carton des prof', faut avouer, ils supportent des enfants cons, mais ils ont une profession cool en terme d'horaire.

----> Je dis juste qu'il faut taper sur ceux qui rendent notre vie plus moche par avidité. Et ce ne sont pas les profs. Un prof reste un prof cependant. Faut avouer qu'il n'y a pas de quoi être fier d'être encore à l'école passé la cinquantaine.... :rire2:

"Tu parlais des jeunes-pop? Mais justement ils doivent jouir de voir que mêmes les élèves tapent sur les profs...

Si toi aussi tu veux changer le moooooooooooonde :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news
Avec des acteurs terribles :noel:

Un aveugle qui conduit une voiture.

featuring une chère Morano en forme :noel: "

----> oui ils vivent dans un monde parallèle et n'ont pas les mêmes problèmes que le commun des mortels. Il faut vraiment qu'ils aient bourré les urnes pour avoir été élus! :rire2:

Heureusement, il y a Valérie Poucrasse. Elle est belle... <3 :coeur:

http://video-it.tomshardware.com/video/iLyROoafYdnt.html :bave:

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:59:33

Elve

Dis surtout pas que c'est moi qui t'ai permis de connaître le prochain HIT de l'été :noel:

Heureusement, il y a Valérie Poucrasse. Elle est belle... <3

Interactive ? c'est pas avec ce principe que le PS a perdu les élections y a ... 3 ans ?

Mais Morano, je te laisse connaître son origine géographique :noel: c'est pour ça que je l'aime, surtout son fils :noel:

Maintenant dans notre monde, on est tombé bien bas, Rambo ne fait pas de la bonne pub :
http://www.gamaniak.com/video-5029-action-discrete-armee.html

Elve
Elve
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:01:32

T'inquiète pas, n'empêche je kiffe. :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:09:12

Nan mais on est d'accord, je sais bien d'où vient notre chère Nadine! :o))

Elle est moche. :nah:

:malade:

Je connais pas son fils en revanche. Dis-moi pas que c'est toi§§§ :ouch:

Valérie je vote pour elle les yeux fermés. Je m'en fous de son programme. Elle est belle, c'est le plus important. :coeur:

http://videos.tf1.fr/infos/2010/valerie-pecresse-piegee-par-un-enfant-5752236.html

Vilain gamin malpoli! Touche pas à ma Poucrasse! :nah:

:rire2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:10:25

Je connais pas son fils en revanche. Dis-moi pas que c'est toi§§§

Na il a 2 ans voire 3 de plus que moi :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:12:19

Je l'avais vu ça :rire: mais je vais te montrer une nouvelle version plus sexy de cette radio :noel:

La vidéo du moment