Sympa le lien avec notre classement.
J'aime bien,les 12 premiers ont un ratio de v/d situé entre 50% et 59%
SLAUGHTER T'ES EN QUELLE CLASSE ?
Votez pour la superficdelamortquitue http://falco252.forumjv.com/1-1707-20323-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-slaughter.htm
Et donc AaCiiel c'est qui sur ce fofo ?
Elephante
----> Lusaka, il a 100% de wins.
Ila que 5 games.
Je parlais du premier classement de falco
M'enfous, j'ai le portrait du zergling>all.
Je peux arrêter SC2. Mission accomplie.
Bonsoir,
Je suis en 4ème pourquoi ?
PS: j'ai 1.096 messages et 901 points.
"Je peux arrêter SC2. Mission accomplie"
Nan, tu dois accomplir tous les HF
A oui le classement Mais il ne prend pas en compte les 22 et les 33/44
Oooh, slaughter en 4ème, attend je te spoil l'histoire
L'empire de Napoléon 1er prend fin en 1815, rage ?
Tu sais que normalement tu devrais avoir 1096 points pour 1096 messages
----> Je m'y emploie. Je suis remonté à 2000 pts!
Vous pourrez m'ajouter dans la liste JV.com
Mais il ne prend pas en compte les 22 et les 33/44
Si xD
Oui je viens de voir
http://www.sc2ranks.com/c/369/all/2/all/points/0
2vs2
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/680165/1/VisionElf/
Ouais c'est chaud les 22 33 44 avec allies random...
Au moins, grâce au 1c1 on sait quelle est notre place.
Rush reapers, photon...