CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:04:01

Sympa le lien avec notre classement.

J'aime bien,les 12 premiers ont un ratio de v/d situé entre 50% et 59% :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 20:04:56

SLAUGHTER T'ES EN QUELLE CLASSE ?

Votez pour la superficdelamortquitue http://falco252.forumjv.com/1-1707-20323-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-slaughter.htm

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:06:47

Et donc AaCiiel c'est qui sur ce fofo ? :)

Elephante :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:07:09
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 20:04:01 Avertir un administrateur
  3. Sympa le lien avec notre classement.

J'aime bien,les 12 premiers ont un ratio de v/d situé entre 50% et 59% :o))

----> Lusaka, il a 100% de wins. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 20:07:32

Ila que 5 games.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:09:03

Je parlais du premier classement de falco :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:11:02

M'enfous, j'ai le portrait du zergling>all. :bave:

Je peux arrêter SC2. Mission accomplie. :bave:

:noel:

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 septembre 2010 à 20:12:00

Bonsoir,

Je suis en 4ème pourquoi ?

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 septembre 2010 à 20:13:02

PS: j'ai 1.096 messages et 901 points.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:13:42

"Je peux arrêter SC2. Mission accomplie"

Nan, tu dois accomplir tous les HF :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:15:01

A oui le classement :rire2:
Mais il ne prend pas en compte les 22 et les 33/44 :-(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:15:15

Oooh, slaughter en 4ème, attend je te spoil l'histoire :noel:

L'empire de Napoléon 1er prend fin en 1815, rage ? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:18:26

PS: j'ai 1.096 messages et 901 points.

Tu sais que normalement tu devrais avoir 1096 points pour 1096 messages :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:18:47
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 20:13:42 Avertir un administrateur
  3. "Je peux arrêter SC2. Mission accomplie"

Nan, tu dois accomplir tous les HF :noel:

----> Je m'y emploie. Je suis remonté à 2000 pts! :bave:

:honte:

:noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:21:16

Vous pourrez m'ajouter dans la liste JV.com :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 20:23:20
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 20:15:01 Avertir un administrateur
  3. A oui le classement :rire2:

Mais il ne prend pas en compte les 22 et les 33/44 :-(

Si xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:23:46

Oui je viens de voir :content:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:24:32

http://www.sc2ranks.com/c/369/all/2/all/points/0

2vs2 :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:25:31

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/680165/1/VisionElf/

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:32:48

Ouais c'est chaud les 22 33 44 avec allies random... :(

Au moins, grâce au 1c1 on sait quelle est notre place. :rire2:

Rush reapers, photon... :(

La vidéo du moment