CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:55:25

Au aussi :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:58:01

Perso ma rentrée a moi c'est demain :)

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:59:25

Omg, Ulysse31 est en faite une critique caché d'un système de propagande et de dictature faisant état de l'anarchie populaire dans le commerce internationale ainsi que la présupposition suprême d'une grandeur supérieur contrôlant par l'argent les présidents et autres "gouverneurs" :bave:
JE SUIS MOTO LE PETIT ROBOT
TIN TU
L'AMI D'ULYSSE

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:00:22

C'est demain aussi, mais je suis allé devant le lycée avec des potes :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:01:42

OMG, je voyais pas ça de cette manière! (même si ce n'est pas faux) :p)

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:02:20

Pourquoi vous n'êtes point rentrés aujourd'hui? :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:03:13

NOEZBATTLEFRITEZ NOZ MARCHEZ

prohom
prohom
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:04:10

C'est demain :p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:05:50

AYEZBATTLEFRITEZ2 MARCHEZ
SRYZ

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:08:12

Mais alors si mon coupe frites = la base d'éole, je viens donc de faire un geste allant dans le sens de cautionner un monde injuste inféodé au pouvoir de l'argent qui n'a pas d'odeur bien que paradoxalement il pue quand même. Chaud comme je vais y penser à chaque fois maintenant... :(

:snif2:

Tout ça pour des frites! :(

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:09:35

Pourquoi vous n'êtes point rentrés aujourd'hui?

parce qu'on sèche la première journée quelle question !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:10:51

stop frite jb gogo oneone

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:12:01

exhhumed c'est un Zerg pownzor à SC2:
http://www.sc2ranks.com/eu/375613/exhhu :bave:

Perso, je me bats pour la mission odin le thor en brutal!!!!!§§§111!1 Je souffre c'est horrible, j'ai pas pris les laboratoires volants tout pourris... marre des téranes... :snif2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:13:34
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:10:51 Avertir un administrateur
  3. stop frite jb gogo oneone

----> oui, faudra bien que tu me donnes un ou deux cours de Zergitude. :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:18:33

han je savais pas qu'on pouvait vraiment tout voir sur le profil :hap:

Blizzard nous espionne en secret :ouch:

Avec plaisir jb ^^

Stop la campagne y'a que du térane dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:19:33

C'est pas blibli xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:20:58

http://www.sc2ranks.com/kr/102472/oGssSKS

Il délaisse pas le ladder Tester xd

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:09

Vi je stalk! :sournois:

Et pourtant je ne suis pas un proutoss... :-(

J't'addrai prochainement si tu veux bien. :hap:

Mais, je vais bientôt déménager. Dans ta région d'ailleurs. :hap:

Et hop, un Zerg de plus là-bas! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:24:13

http://www.sc2ranks.com/c/369/jvc

xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:25:47

Oh sympa, tu vas vite voir qu'il y'a des overlords dans le ciel qui vomissent du creep . :bave:

La vidéo du moment