Omg, Ulysse31 est en faite une critique caché d'un système de propagande et de dictature faisant état de l'anarchie populaire dans le commerce internationale ainsi que la présupposition suprême d'une grandeur supérieur contrôlant par l'argent les présidents et autres "gouverneurs" JE SUIS MOTO LE PETIT ROBOT TIN TU L'AMI D'ULYSSE
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:00:22
C'est demain aussi, mais je suis allé devant le lycée avec des potes
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:01:42
OMG, je voyais pas ça de cette manière! (même si ce n'est pas faux)
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:02:20
Pourquoi vous n'êtes point rentrés aujourd'hui?
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:03:13
NOEZBATTLEFRITEZ NOZ MARCHEZ
prohom
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:04:10
C'est demain :p
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:05:50
AYEZBATTLEFRITEZ2 MARCHEZ SRYZ
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:08:12
Mais alors si mon coupe frites = la base d'éole, je viens donc de faire un geste allant dans le sens de cautionner un monde injuste inféodé au pouvoir de l'argent qui n'a pas d'odeur bien que paradoxalement il pue quand même. Chaud comme je vais y penser à chaque fois maintenant...
Tout ça pour des frites!
_NaRyT_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:09:35
Pourquoi vous n'êtes point rentrés aujourd'hui?
parce qu'on sèche la première journée quelle question !
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:10:51
stop frite jb gogo oneone
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:12:01
exhhumed c'est un Zerg pownzor à SC2: http://www.sc2ranks.com/eu/375613/exhhu
Perso, je me bats pour la mission odin le thor en brutal!!!!!§§§111!1 Je souffre c'est horrible, j'ai pas pris les laboratoires volants tout pourris... marre des téranes...
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:13:34
exhhumed Voir le profil de exhhumed
Posté le 2 septembre 2010 à 19:10:51 Avertir un administrateur
stop frite jb gogo oneone
----> oui, faudra bien que tu me donnes un ou deux cours de Zergitude.
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:18:33
han je savais pas qu'on pouvait vraiment tout voir sur le profil
Blizzard nous espionne en secret
Avec plaisir jb ^^
Stop la campagne y'a que du térane dedans
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 19:19:33
C'est pas blibli xd
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 19:20:58
http://www.sc2ranks.com/kr/102472/oGssSKS
Il délaisse pas le ladder Tester xd
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:09
Vi je stalk!
Et pourtant je ne suis pas un proutoss...
J't'addrai prochainement si tu veux bien.
Mais, je vais bientôt déménager. Dans ta région d'ailleurs.
Et hop, un Zerg de plus là-bas!
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 19:24:13
http://www.sc2ranks.com/c/369/jvc
xD
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:25:47
Oh sympa, tu vas vite voir qu'il y'a des overlords dans le ciel qui vomissent du creep .