CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 13:51:03

Combien ? xD
Moi 0.

Kékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékéké

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:53:35

J'sais pas flemme de compter x)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:53:55
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. On apprend comment couper du zergling avec nos lames psioniques... :sournois:

----> :snif: :snif2: :snif:

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:55:04

Si ca se trouve elle adorent strarcraft et plus tu es gradé dans les ligues plus tu leurs plait :noel:
Ouais elric je crois que c'estp as pour aujourd'hui désolé :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:57:29

Tu dis ça mais j'ai appris à jouer à Halo 3 à une fille :-p

Juste une amie par contre :(

http://s2.noelshack.com/upload/17815502151612_mamessagerie.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:01:11

Depis quand y'a les mp?
Sinon j'hésite entre le K200 et ça http://www.jmsinfo.com/images/Logitech_Ultra_Flat_Keyboard.jpg

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:02:47

Le logitech, c'est celui que j'ai, vraiment sympa, jte le conseille fortement ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:04:25

C'est tous les deux des logitech :honte:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:11:18

Depuis peu,mais uniquement pour certains modos :-p

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:18:56

Celui pour lequel tu as mis un lien , banane !! :noel: :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 14:35:38

En tout cas la mienne, elle n'aime pas Starcraft :nonnon: Mais bon, ça ne m'empêche pas d'y play un peu avec un pote :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:48:03

Vous voulez quoi?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:48:53

Un tonnelet de bière pour me rechauffer :noel: !!!!

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 15:02:14

Une citerne pour moi, j'ai une soif à éteindre ... :-d

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:04:45

Les voila ! Sur place ou a emporter? :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 15:17:25

Branche le tuyau dessus, je m'en sers comme paille ^^ C'est sur place si il y a de la musique Toss !! :fete:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:35:07

Salut tout le monde !

Super journée de merde !
J'ai pas internet !

Youpi !

Vive Blizzard avec leur jeux qui marchent pas...
Merci Blizzard d'avoir penser à nous ;) nous qui avons des coupures internet (très rare certes...)
Oh le bouton Hors ligne est là Youpi !
Je clique dessus !
Oh magique il me demande de me connecter à mon compte !
Espèce d'attardé mental j'ai pas internet COMMENT TU VEUX QUE JE ME CONNECTE A MON COMPTE ?????!!!!!

JE RAAAAAAAAGE DE BLIZZARD AVEC LEUR SYSTEM HORS LIGNE A LA CON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bon c'est pas grave je vais aller sur l'éditeur pour continuer ma map.
Cool l'icone est toujours là même si je suis pas connecter à internet (on sait jamais)
Je double clique ouais ca se lance youpi !

Un message d'erreur apparait : "Veuillez vous connecter à votre compte"

GUIGNOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA

HANDICAPE SERIEUX
LEUR SYSTEM A LA CON QUI EMPECHE LE PIRATAGE PENALISE SEULEMENT EN FAIT LES GENS QUI PAYE 99€ LE JEU ET QUI SONT SERIEUX

VIVE BLIZZARD ON FAIT UNE HOLA POUR EUX ?

>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 15:42:02

Biggup, moi ça marche non connecté.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:46:21

Non mais soit ils mettent pas le bouton, soit ils enlevent le message MAIS PAS CA SERIEUX ><

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:49:19

Sinon trop bien le nouvel iTouch je me l'achète dès que possible :bave:

La vidéo du moment