Salut tout le monde !
Super journée de merde !
J'ai pas internet !
Youpi !
Vive Blizzard avec leur jeux qui marchent pas...
Merci Blizzard d'avoir penser à nous ;) nous qui avons des coupures internet (très rare certes...)
Oh le bouton Hors ligne est là Youpi !
Je clique dessus !
Oh magique il me demande de me connecter à mon compte !
Espèce d'attardé mental j'ai pas internet COMMENT TU VEUX QUE JE ME CONNECTE A MON COMPTE ?????!!!!!
JE RAAAAAAAAGE DE BLIZZARD AVEC LEUR SYSTEM HORS LIGNE A LA CON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bon c'est pas grave je vais aller sur l'éditeur pour continuer ma map.
Cool l'icone est toujours là même si je suis pas connecter à internet (on sait jamais)
Je double clique ouais ca se lance youpi !
Un message d'erreur apparait : "Veuillez vous connecter à votre compte"
GUIGNOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
HANDICAPE SERIEUX
LEUR SYSTEM A LA CON QUI EMPECHE LE PIRATAGE PENALISE SEULEMENT EN FAIT LES GENS QUI PAYE 99€ LE JEU ET QUI SONT SERIEUX
VIVE BLIZZARD ON FAIT UNE HOLA POUR EUX ?
>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<