Lol, dès le matin, il y en a qui sont au taquais ^^
Bon, kiképas à l'école à part moi today ?
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:03:08
Au fait, Ours, j'espère que t'es là today ?
Dragule
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:03:23
Falco
Dragule
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:04:46
Je pense qu'Ours fait sa rentrée aussi ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 09:08:24
Moi Sleider :p
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:24:29
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 2 septembre 2010 à 09:08:24 Avertir un administrateur
Moi Sleider :p
J'ai vu que t'avais 24 ans ^^ (plus d'école et du taff ????)
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 09:25:15
Faut que j'en trouve d'abord :D
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 09:26:44
Sinon j'hésite à vendre mon compte steam, j'y joue jamais
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:37:50
Lol, du 'en trouver, j'ai galéré 1 an avoir d'avoir celui là de job.
Sinon, bon courage pour vendre ton compte steam, mais si tu trouve un pigeon
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:59:45
DSL du double post, mais je me sens seul sur le forum today, on voit que c'est la rentré ^^ Bon, vu que le Barman n'est pas là et que je ne vois pas le portier, je crois que je vais vider quelques bouteilles gratis
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 10:00:36
J'vais pas le vendre en fait, ça vaut pas le coup vu que je peux déjà acheter la Kova/Intellimouse et le Ultraflat keyboard sans me faire chier alors c'est bon :p
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:09:27
Tout ça pour une souris, moi j'ai une vieille souris mais elle tient la route (elle a 3 boutons, et oui, ça existe encore) Mais par la suite pourquoi pas en changer, d'ailleurs je viendrais te demander conseil quand l'heure sera venu ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 10:13:15
Ouais effectivemnt, je joue mieux avec un clavier qui lit qu'une touche sur 12 et une souris à 3dpi qui freeze toute seule. :p Mais la GXT4 ellébien?
Cloud_Dark
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:20:38
BONJOUUUUR tout le monde !
Ours, si tu passe dans le coin, j'aurais bien besoins d'un ptit remontant !
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:48:30
Salut je suis dans le coin tu veux quoi?
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 10:55:21
Je joue à broodwar xd
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:56:00
Ben moi ca fait 10 ans que j'y joue au moins une fois par semaine
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 11:01:47
Ca interresse qqun du stream ? xD
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 11:09:05
T'ain, je me suis pris les trois sur moi en FFA T_T
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:39:47
Ah OURS, J'ai SOIF, je me suis servi un peu en ton absence !!!!