CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:02:40

Lol, dès le matin, il y en a qui sont au taquais ^^

Bon, kiképas à l'école à part moi today ? :oui:

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:03:08

Au fait, Ours, j'espère que t'es là today ? :ange:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:03:23

Falco :nah:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:04:46

Je pense qu'Ours fait sa rentrée aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 09:08:24

Moi Sleider :p

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:24:29
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 09:08:24 Avertir un administrateur
  3. Moi Sleider :p

:d) J'ai vu que t'avais 24 ans ^^ (plus d'école et du taff ????)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 09:25:15

Faut que j'en trouve d'abord :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 09:26:44

Sinon j'hésite à vendre mon compte steam, j'y joue jamais :(

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:37:50

Lol, du 'en trouver, j'ai galéré 1 an avoir d'avoir celui là de job.

Sinon, bon courage pour vendre ton compte steam, mais si tu trouve un pigeon :ok:

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:59:45

DSL du double post, mais je me sens seul sur le forum today, on voit que c'est la rentré ^^ Bon, vu que le Barman n'est pas là et que je ne vois pas le portier, je crois que je vais vider quelques bouteilles gratis :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 10:00:36

J'vais pas le vendre en fait, ça vaut pas le coup vu que je peux déjà acheter la Kova/Intellimouse et le Ultraflat keyboard sans me faire chier alors c'est bon :p

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:09:27

Tout ça pour une souris, moi j'ai une vieille souris mais elle tient la route (elle a 3 boutons, et oui, ça existe encore) Mais par la suite pourquoi pas en changer, d'ailleurs je viendrais te demander conseil quand l'heure sera venu ^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 10:13:15

Ouais effectivemnt, je joue mieux avec un clavier qui lit qu'une touche sur 12 et une souris à 3dpi qui freeze toute seule.
:p
Mais la GXT4 ellébien?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:20:38

BONJOUUUUR tout le monde ! :noel:

Ours, si tu passe dans le coin, j'aurais bien besoins d'un ptit remontant !

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:48:30

Salut je suis dans le coin tu veux quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 10:55:21

Je joue à broodwar xd

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:56:00

Ben moi ca fait 10 ans que j'y joue au moins une fois par semaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 11:01:47

Ca interresse qqun du stream ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 11:09:05

T'ain, je me suis pris les trois sur moi en FFA T_T

Sleider
Sleider
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:39:47

Ah OURS, J'ai SOIF, je me suis servi un peu en ton absence !!!! :fete:

La vidéo du moment