CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:27:49

Bah si il s'appelle René la taupe :nah:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:28:22

"Mouhahah j'ai eût le 23K, haha, dragule owned :rire: "

:d) :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:31:02

J'hésite entre prendre le combo de Elric et prendre une kova, vu que mon clavier marche bien(même si wireless)
La GXT14 à l'air moyenne(trop légère, quand je stresse ça sera grave xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:31:22

Enfin pas focément une Kova, mais une souris qui marhce bien quoi

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:34:45

Je suis là, je suis là, mais j'ai du mal à suivre tous les msgs du bar térane! :fou: Il est temps que vous retourniez subir le joug de l'éduc naze pour devenir de bons petits marines. :sournois:

***

Désolé de t'avoir envoyé bouler La Gambasse! :noel:

Il faut que je finisse la campagne avant de déménager (bientôt donc plus d'internet pendant x-temps :-( ). En brutal+HFs! :sournois: (je n'ai pas envie de devoir revenir dessus après :-( )

Je vois que tu t'intéresses à une souris 'razer'... :hap:

Sinon, encore une preuve que les Zergs sont déjà arrivés sur la planète Terre:
http://s284.photobucket.com/albums/ll28/depah/?action=view&current=funny-animated-gifs-be-afraid-when-she-gets-ice-rockets.gif&&newest=1 (que voilà un beau baneling upgradé :bave: )

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:36:49

x
D
x
D

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:43:54

:rire: :rire2: :rire:

http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoafYGpi.html

:rire: :rire2: :rire:

Ah... comme je regrette cette époque du lycée, se lever à 6h du mat', finir vite fait le devoir de math ou de philo, bus à 7h30, rentrer à la maison à 18h + devoirs (fake, amiga plutôt). Et Re le lendemain. Ou aussi, les journées de fac avec cours de 7h30 à 8h30 et de 19h30 à 20h30 et rien au milieu. :coeur:

:rire: FAKE, je regrette trop pas. :rire:

:noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:52:34

"
Désolé de t'avoir envoyé bouler La Gambasse! :noel: "

==> Ca va il y a pire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:53:24

devoirs (fake, amiga plutôt)

:coeur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:04:25

Je me fais lyncher dans le topic du mec qui arrête de jouer, y a que moi qui pense que c'est ridicule d'arrêter de jouer pour l'équilibrage, et de revenir le lendemain et de dire qu'il stoppe car il aime pas le jeu, car il veut pas faire des apms et que surtout, SC2 est pas stratégique :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 17:06:52

Putain ça se voit j'ai gardé l'autofire dans ma main gauche :p
(Ouais, dans lost viking, si on appuie répétitivement, ça tire plus vite que resté appuyé)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:43:54

"Je me fais lyncher dans le topic du mec qui arrête de jouer, y a que moi qui pense que c'est ridicule d'arrêter de jouer pour l'équilibrage, et de revenir le lendemain et de dire qu'il stoppe car il aime pas le jeu, car il veut pas faire des apms et que surtout, SC2 est pas stratégique :( ?"

==> Je pense pas qu'il quitte le jeu à cause de l'équilibrage,c'était juste du troll je pense :-p

Mais c'est vrai que tu t'es énervé rapidement,pourtant le mec a rien fait :o))

Mauvaise journée ? :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:46:47

Mais c'est vrai que tu t'es énervé rapidement,pourtant le mec a rien fait :o))

Je lui ai juste dit que je pensais qu'il était flemmard c'est tout :o)) ça va encore.

Mauvaise journée ? :o))

Ouais assez fortement, alors ça n'aide pas :p)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:48:31

Mmmh t'étais (légèrement) agressif :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:50:07

Mmmh t'étais (légèrement) agressif :o))

Ouais je sais :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:50:17

Mais lol,je suis tombé sur un pur noob zerg avec 600 points en diamant trop fun x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 17:50:30

Putain ce qu'il vient de faire NightEnd là, j'adore.
Il a fait une armée, mais 4 colossus, il a dépop l'autre juste avec les colossus xD

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:51:20

Ben pour l'agressivité faut boire beaucoup de zergling en poté tres fraiche :noel: avec du vin chaud! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 18:40:11

Lol kenzy qui b8

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:42:44

Tu parles de quoi en fait Falco ? :(

La vidéo du moment