Bon j'ai besoin de vos conseils là.
Je reviens d'un 2vs2 avec un équipier Protoss et deux adversaires Terran, mon équipier fait un rush photon un peu en retard (l'adversaire avaient déjà deux casernes). Les adversaires étaient parties sur mass marines pour l'un, mass marauder pour l'autre.
Moi j'étais parti sur l'idée d'une bioball tank.
Résultat du rush photon, la victime a décollé ses bases et s'est barrée ailleurs sur la map, pendant ce temps le mass marines/marauder m'arrivait sur la tronche et mon équipier n'avait strictement rien pour m'aider vu qu'il avait tout dépenser pour faire des photons, et pas un seul portail disponible. J'ai failli me faire torcher mais je m'en suis débarrassé avec de lourdes pertes en éco et bâtiments.
Le truc c'est qu'après mon équipier a pas arrêté de me traiter de noob etc, parce que j'avais plus rien pour attaquer et que mon éco était à l'ouest.
Alors ok, j'ai tardé sur les tanks qui m'auraient permis de m'en sortir plus facilement.
Mais franchement, le rush photon en 2vs2 c'est pas un peu con ça? Le mec il était à poil, il avait pas une unité quand le mass marine/marauder est arrivé chez moi (encore heureux qu'il soit pas arrivé chez lui).
Finalement on gagné, j'ai sorti des tanks et une expand bien placée, mais l'autre à débité des "noob" en continu...
A qui la faute finalement? Est-ce que j'aurais dû avoir de quoi défendre deux bases très rapidement? Est-ce que c'est lui qui a fait de la merde avec son rush photon, il a pas détruit un seul adversaire au final, ralenti un peu seulement.
Éclairez moi.