CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:36:34

Je ne donne pas de lien, je ne cite que un nom :) Seul les connaisseurs connaissent.

Tu vas pas me dire que toutes les personnes qui citent dans leur poste le nom de logiciel pirate dont des très connus sont bannis ?

Genre le poste de Slaughter existe toujours pourtant lui, est hors charte du jeu R.U.S.E. . :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:38:43

Pis en rien un Torrent n'est illégal, je pourrais donner un lien vers The Pirate Bay, si je donne le lien vers un replay, un patch je peux.

CF :
- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
- Les messages contraire aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

En rien je ne bafoue les droits d'auteur, je suis dans les lois Française, dans la charte de Blizzard et je ne pirate pas :)

Le P2P n'est pas illégal, la preuve blizzard l'utilise.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:12

Dîtes pour la suite de chose à faire que Elric m'a donné, y a pas des raccourcis clavier pour éviter de cliquer ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 15:44:12

Encore heureux que l'udp c'est legal quoi ^^
TM aussi l'utilise.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 août 2010 à 15:44:44

Tu cliques droit,puis tu descends 8 fois avec flèche du bas puis entré puis quatre fois tab puis entré et flèche du bas.
Puis encore entré et c'est bon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 15:44:54

Le truc c'est que là, la section s'appelle WAREZ, et pas partage de fichier, et le warez c'est les truc illégaux.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:48:00

Le truc c'est que là, la section s'appelle WAREZ, et pas partage de fichier, et le warez c'est les truc illégaux.

Ouais pour lui oui, pour PB non.

Tu cliques droit,puis tu descends 8 fois avec flèche du bas puis entré puis quatre fois tab puis entré et flèche du bas.
Puis encore entré et c'est bon .

Je monte 1 étage et je te dis ça :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 août 2010 à 15:48:43

Et voila mon pain qui a brulé :noel:
Salut sinon!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:50:52

Salut Ours :noel:

Un soda stp :o))

Marche pas Elric :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 août 2010 à 15:52:10

Tu utilises ton mac ou ton window ? :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:53:54

Mon windows, sous mac j'ai un écran :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 août 2010 à 15:54:38

Baaah ça devrait marcher.

Une fois que tu as clique droit ne bouge plus du tout ta souris.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
30 août 2010 à 15:55:36

Bon j'ai besoin de vos conseils là.

Je reviens d'un 2vs2 avec un équipier Protoss et deux adversaires Terran, mon équipier fait un rush photon un peu en retard (l'adversaire avaient déjà deux casernes). Les adversaires étaient parties sur mass marines pour l'un, mass marauder pour l'autre.
Moi j'étais parti sur l'idée d'une bioball tank.
Résultat du rush photon, la victime a décollé ses bases et s'est barrée ailleurs sur la map, pendant ce temps le mass marines/marauder m'arrivait sur la tronche et mon équipier n'avait strictement rien pour m'aider vu qu'il avait tout dépenser pour faire des photons, et pas un seul portail disponible. J'ai failli me faire torcher mais je m'en suis débarrassé avec de lourdes pertes en éco et bâtiments.

Le truc c'est qu'après mon équipier a pas arrêté de me traiter de noob etc, parce que j'avais plus rien pour attaquer et que mon éco était à l'ouest.
Alors ok, j'ai tardé sur les tanks qui m'auraient permis de m'en sortir plus facilement.
Mais franchement, le rush photon en 2vs2 c'est pas un peu con ça? Le mec il était à poil, il avait pas une unité quand le mass marine/marauder est arrivé chez moi (encore heureux qu'il soit pas arrivé chez lui).
Finalement on gagné, j'ai sorti des tanks et une expand bien placée, mais l'autre à débité des "noob" en continu...

A qui la faute finalement? Est-ce que j'aurais dû avoir de quoi défendre deux bases très rapidement? Est-ce que c'est lui qui a fait de la merde avec son rush photon, il a pas détruit un seul adversaire au final, ralenti un peu seulement.
Éclairez moi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:58:59

Une fois que tu as clique droit ne bouge plus du tout ta souris.

Faut que je tienne le clic ou pas ?

Le truc c'est qu'après mon équipier a pas arrêté de me traiter de noob etc, parce que j'avais plus rien pour attaquer et que mon éco était à l'ouest.

Go lui dire que le rush photon c'est pour les noobs justement.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:00:08

J'ai une alerte windows ( tu sais le bruit désagréable ) quand je rajoute un Entrée en plus.

Sleider
Sleider
Niveau 5
30 août 2010 à 16:01:36

Salut Ours :noel: !!! Au fait je ne pige rien à ce qui ce raconte ici, mais c'est pas grave !! ^^ Je viens ici pour boire :pacg: ! Et je rentre chez moi me faire latter sur SC2 ^^ Au fait, je sais que je suis au bar, mais si certains Terrans peuvent me dire ce qui les dérange chez les Toss, ça m'aiderais ! Merci :-)))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 août 2010 à 16:04:48

"Faut que je tienne le clic ou pas ?"

==> Nan ^^

Enfaite à la fin appuis sur entré une seconde fois,car on te demande de confirmer ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:04:53
  1. Salut Ours :noel: !!! Au fait je ne pige rien à ce qui ce raconte ici, mais c'est pas grave !! ^^ Je viens ici pour boire :pacg: ! Et je rentre chez moi me faire latter sur SC2 ^^ Au fait, je sais que je suis au bar, mais si certains Terrans peuvent me dire ce qui les dérange chez les Toss, ça m'aiderais ! Merci :-)))

La storm ...

Le Void Ray fumé.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:06:20

Enfaite à la fin appuis sur entré une seconde fois,car on te demande de confirmer ^^

Bon aller c'est repartis donc :

Clic droit :
8X fleche bas
4 fois Tab
et entrée bas entrée entrée.

Mais si dans mon clic droit y a des trucs du genre Winrar et tous ça :( ça fait bugé le clic droit, car y a un truc en plus dans le menu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 16:06:42

J'ai repris l'autre clavier il marche mais il est tout petit xD.
J'ai mis l'autre souris, elle glisse bien mais elle me gave quand même lol.

La vidéo du moment