Comme quoi les ligues veulent (parfois) rien dire
Le 'toss a 800pts Diamant qui se fait own comme une chèvre. J'ai pas encore regardé le replay mais les réactions en disent long
Perso, je viens d'own un Terran gold. Enfin gold... Au moins ca m'aidera a monter de ligue 
Je l'ai attaqué a 200 pop. Donc la partie a été assez longue quand même. Le gars il avait ses M&M's dans sa base, n'importe ou. Il laissait la boule de M&M's la ou il a tué mon dernier roach. Roach que j'ai fait passer par les rochers sur LT. Pendant toute la partie, il a pas capté que les rochers était cassés...
Donc j'ai enfouis mes roaches, il avait pas de détecteurs !
J'l'ai ai sortis dans le minerai, mais il se sont fait own par le M&M's, qu'il a laissé la.
J'dis bien M&M's hein, parce qu'il y avait de médivacs. Pourtant il avait un spatioport, il m'a fait un petit harass de banshees alors que j'avais des detecteurs et des hydras...
Et puis, le truc vraiment énorme... Il a pas fait de tanks en mode siège !
Des tanks ? Ah ben si, il en avait 3... Mais pas en mode siège !
J'suis même pas si qu'il avait 200 de pop. Une boule de M&M's sans tanks, mes 70 banelings se sont fait plaisir. Suivi de quelques roaches/hydras, et hop...
Pendant la moitié de la partie il avait aussi une académie fantôme, pourtant j'ai pas vu l'ombre d'une nuke.
Mais qu'est ce qu'il foutait en gold lui ? 
Pourquoi moi j'ai pas été en gold ?