CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 22:43:01

Bon bah prends la kinzu elle est sympa :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 01:51:04

Bon, dites-moi quelle est la souris ultime que je dois acheter, en fin de compte, pour un prix correct. :(

prohom
prohom
Niveau 10
26 août 2010 à 02:15:24

Genre les mecs qui passent leur temps à regarder des modèles de souris...kinzu ! Ah non, xai ! Ouais ça fait pas gosu pour autant :D

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 05:32:24

C'pas pour dire mais je viens de passer plusieurs heures à 2 vs-insane AI en random. Quand j'ai zerg les gens disent: f*ck zerg... et moi aussi à force... :(

T et P c'est win à chaque fois sauf epic fail. :(

Y'a pas un problème quand même? :(

Bien sûr que oui qu'il y en a un... le fameux complot anti-zerg! :hap:

Dis-je en mangeant un extrème de nestlé vanille-cookie accompagné de beignets à la crevette. :hap:

Maintenant, je random parce que j'en ai marre de passer pour un con avec une race volontairement délaissée par les blizzou. C'pas faute de m'acharner. :ok:

Ca suffat comme ci! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=12VG6UYRlZ4

(ou pas :noel: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 05:42:40

:d) Voici le nouveau JB random... picpicpicpic tchuinc... térane:

Mensk il est trop cool sa dictature je l'aime de trop tellement il a raison je fais des rush bunker. :hap:

:d) Voici le nouveau JB random... picpicpicpic tchuinc... proutoss:

holala zeratul c'est toi qu'a trop la lame psionique la mieux attends je rush photon. :hap:

:d) Voici le nouveau JB random... picpicpicpic tchuinc... zerg:

mouahaha vils proutoss pour la gloire de l'overmind prosternez-vous devant mon 6pool ou je... CROUATCHPROUTCH... fail :-(

:( :( :(

REVOLUTION§§§

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 05:43:04

dsl j'ai fait un double post :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
26 août 2010 à 08:41:44

C'est même du triple posts là ^^ et solo en plus (à 5h et des bananes, les gens y font dodo ^^ Ou ils partent bosser ^^

Allez tout le monde debout ! L'es où le Barman, j'ai soif !! :pacg:

Elve
Elve
Niveau 10
26 août 2010 à 08:44:45

Salut, salut ! :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 août 2010 à 08:49:11

yop!=)

Sleider
Sleider
Niveau 5
26 août 2010 à 09:16:25

Enfin des Terrans de levé, pas trop tôt, ya que des cadavres ici :malade: :fete: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 09:17:42

TERRAN CEST CACA ALLO §§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 09:19:01
  1. Genre les mecs qui passent leur temps à regarder des modèles de souris...kinzu ! Ah non, xai ! Ouais ça fait pas gosu pour autant :D

OK DONC POUR ËTRE UN GOSU FAUT AVOIR UNE SOURIS SANS PATIN QUI SE BLOQUE TOUTE SEULE ET QUI GLISSE PAS
ALLOOO, FAUT QUOI APRES ? UTILISER LES HOTKEYS AVEC LE NEZ?

:noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
26 août 2010 à 09:39:05

Moi j'ai rien dit pour les souris, mai il me semblait avoir vu un topic en parler non ??? :sarcastic: Sinon je suis un Protoss ami des Terrans (comme feu Tassadar) c'est pour ça que squate ici.

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 09:42:55

JB est plus zerg ? :(

J'vais bientôt être le seul ! :peur:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 11:54:43

"Genre les mecs qui passent leur temps à regarder des modèles de souris...kinzu ! Ah non, xai ! Ouais ça fait pas gosu pour autant :D "

  • Pub On*

==> D'un côté ma slider m'a amené en Diamant :coeur:

  • Pub off*
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 août 2010 à 12:09:39

OMAGAD JE SUIS DANS UN TOP 10 :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=N9r_E8_zKcs

Je suis le 6, COUNTDOWN EXTRA :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 12:17:04

Mais... Elle sert a quoi cette vidéo ?
Des glitches c'est des bugs nan ?

On en voit pas dans toutes les vidéos :doute:
Dans la tienne par exemple, c'est quoi le bug ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 août 2010 à 12:23:01

Ben il le dit :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 août 2010 à 12:23:52

VisionSniper ? xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 12:24:21

GG vision.

Dragule,un lance-roquettes qui tir comme une mitrailleuse lourde c'est pas un glitch ? xD

La vidéo du moment