C'pas pour dire mais je viens de passer plusieurs heures à 2 vs-insane AI en random. Quand j'ai zerg les gens disent: f*ck zerg... et moi aussi à force...
T et P c'est win à chaque fois sauf epic fail.
Y'a pas un problème quand même?
Bien sûr que oui qu'il y en a un... le fameux complot anti-zerg!
Dis-je en mangeant un extrème de nestlé vanille-cookie accompagné de beignets à la crevette.
Maintenant, je random parce que j'en ai marre de passer pour un con avec une race volontairement délaissée par les blizzou. C'pas faute de m'acharner.
Ca suffat comme ci!
http://www.youtube.com/watch?v=12VG6UYRlZ4
(ou pas
)