CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elve
Elve
Niveau 10
25 août 2010 à 20:25:06

OMG ! :bave:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 20:27:43

Les pros disent Terrans imba.

Il y a plus de zerg dans le top coréen car (je n'ai pas les chiffres exactes), il y a bcp (vmt bcp..) plus de joueurs zerg races de prédilection chez les Coréens.

Dimaga switch en terran car "ils sont imba et qu'étant pro il doit faire du score soit gagner le plus svt possible".

Chez aAa même les Joueurs Terrans sont pour un nerf de leur propres race, c'est dire..

Il y a un mod qui est sorti qui permet de test les unités/armée l'une contre l'autre avec les upgrades que l'on souhaite..etc : j'ai passé 2H30 (oui xD) cette aprem à faire des tests en tous genre pour améliorer mes compo toss vs zerg puis vs Terran.
En étant protoss ils s'est révélé que dans la majorité des cas il faut une armée qui coûte 1,5 fois plus chère que celle du Terran pour en venir à bout. C'est énorme! et en plus d'avoir un forte puissante brute les Terrans ont également la meilleure capacité d'harass.

Donc oui il y a un réel problème Terran=imba, j'en rigole mais j'avoue que parfois en ladder ça me fait super chier xD particulièrement la compo que j'ai posté dans le topic de Vision et pour laquelle il n'y a AUCUN contre valable protoss.

Voilà j'ai pollué le bar moi aussi ^^

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 20:29:38

Oo la vidéo xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 20:34:44

"Donc oui il y a un réel problème Terran=imba, j'en rigole mais j'avoue que parfois en ladder ça me fait super chier xD particulièrement la compo que j'ai posté dans le topic de Vision et pour laquelle il n'y a AUCUN contre valable protoss."

==> Bah dans ce cas il suffit plus de nerf les terrans hein ... faut rajouter des unités toss --"

Ce que je comprends pas c'est qu'à la fin de la bêta très peu de gens se plaignaient de l'équilibrage(surtout les maraudeurs je crois) depuis il ne me semble pas que les majs ont donné un quelconque avantage au terran mais il y a eu une vague de débutants donc c'est de là que les plaintes sont arrivées ...

Bref je dois sûrement défendre les terrans parce que je les utilise.

Mais en tout cas d'après le post de Blizzard on peut penser qu'il n'y aura pas de gros nerf terran(à cause des zerg du top 20 Coréens)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 20:42:45

"rajouter des unités toss"
ça dépend sur quoi on ce base,on ce moment c'est pluôt protoss race équilibré et terran à nerfer.

Il faudrait diminuer de 2 ou 3 la porté de l'EMP, le splash dommage des tank, le heal top rapide des médivacs, les mules (leur capacités de récoltes j'ai regardé un replay d'une partie de toutes à l'heure j'avais 24 ouvier le terran 19 et avec une mule on produisait autant de gaz et lui légèrement plus de minerais xD.

Pour ma part ça suffirait après les zerg diront ner fthor aussi et nerf stimulant mais bon..

Il faudrait faire jouer tous les joueurs terrans zerg ou protoss et inversement pour que chacun comprennent je pense ^^

"Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Bar Terran »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
* Posté le 25 août 2010 à 19:41:12 Avertir un administrateur
* Seulement moi les toss sont au même niveau que les terrans,par contre les zergs sont plus légèrement plus faible.(ou du moins plus difficile à jouer)
* Lien permanent

* JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
* Posté le 25 août 2010 à 20:05:53 Avertir un administrateur
* # exhhumed Voir le profil de exhhumed
# Posté le 25 août 2010 à 19:15:49 Avertir un administrateur
# Yo tout le monde.

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/118/9/9/99da9eeb6cfb61c080fa3b07f7af6941.jpg

----> :rire:

Oui mais le plus drôle dans tout ça est la flotte de battle-cruisers qui regarde d'au dessus les marines et qui brûle le tout à la fin. :noel:
* Lien permanent

* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 25 août 2010 à 20:10:27 Avertir un administrateur
* "(ça tombe bien les pro et les coréens ne le disent pas)"

:d) Mouais... :(
Les pros sont d'accord pour dire que les terran sont imba hein... Et le coréens aussi il me semble.

Même SarenS, le meilleur terran français, est pour un nerf Medivac et Thor.
Et Dimaga qui devient Terran, et IdrA qui rage a mort contre les terran...

Et un terran qui gagne les IEM en faisant 4 fois sur 5 le même BO sans que le zerg puisse rien faire, alors qu'il SAVAIT qu'il allait faire ce BO...
* Lien permanent

* thomi_2 Voir le profil de thomi_2
* Posté le 25 août 2010 à 20:13:15 Avertir un administrateur
* Le fait que en corée il y ait beaucoup de zergs dans le top 200 c'est juste que là-bas c'est une race très populaire et que beaucoup de joueurs coréens étaient zerg sur BW et n'ont pas (encore :hap: ) switch de race sur SC 2...
* Lien permanent

* Posté le 25 août 2010 à 20:16:14 Avertir un administrateur
* " Les pros sont d'accord pour dire que les terran sont imba hein... Et le coréens aussi il me semble. "

==> Ou pas hein,quelques uns oui,mais tous les autres non.
Pour les coréens il me semble que leur top 20 est constitué essentiellement de Zerg.

" Et Dimaga qui devient Terran, et IdrA qui rage a mort contre les terran... "

Dimaga a dit que c'était à cause de la puissance des terrans qu'il changeait de race ? ...
Pour IdrA il me semble qu'il rage tout le temps t'façon :o))

Bref c'est plus une excuse qu'autre chose,parce qu'à notre niveau c'est la micro/macro qui fait le joueur et pas la race(normal on exploite pas les races à 100% comme le fond les gosu).
* Lien permanent

* Posté le 25 août 2010 à 20:21:08 Avertir un administrateur
* La physique de crysis :bave: http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk
* Lien permanent

* Elve Voir le profil de Elve
* Posté le 25 août 2010 à 20:25:06 Avertir un administrateur
* OMG ! :bave:
* Lien permanent

* _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
* Posté le 25 août 2010 à 20:27:43 Avertir un administrateur
* Les pros disent Terrans imba.

Il y a plus de zerg dans le top coréen car (je n'ai pas les chiffres exactes), il y a bcp (vmt bcp..) plus de joueurs zerg races de prédilection chez les Coréens.

Dimaga switch en terran car "ils sont imba et qu'étant pro il doit faire du score soit gagner le plus svt possible".

Chez aAa même les Joueurs Terrans sont pour un nerf de leur propres race, c'est dire..

Il y a un mod qui est sorti qui permet de test les unités/armée l'une contre l'autre avec les upgrades que l'on souhaite..etc : j'ai passé 2H30 (oui xD) cette aprem à faire des tests en tous genre pour améliorer mes compo toss vs zerg puis vs Terran.
En étant protoss ils s'est révélé que dans la majorité des cas il faut une armée qui coûte 1,5 fois plus chère que celle du Terran pour en venir à bout. C'est énorme! et en plus d'avoir un forte puissante brute les Terrans ont également la meilleure capacité d'harass.

Donc oui il y a un réel problème Terran=imba, j'en rigole mais j'avoue que parfois en ladder ça me fait super chier xD particulièrement la compo que j'ai posté dans le topic de Vision et pour laquelle il n'y a AUCUN contre valable protoss.

Voilà j'ai pollué le bar moi aussi ^^
* Lien permanent

* _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
* Posté le 25 août 2010 à 20:29:38 Avertir un administrateur
* Oo la vidéo xD
* Lien permanent

* Posté le 25 août 2010 à 20:34:44 Avertir un administrateur
* "Donc oui il y a un réel problème Terran=imba, j'en rigole mais j'avoue que parfois en ladder ça me fait super chier xD particulièrement la compo que j'ai posté dans le topic de Vision et pour laquelle il n'y a AUCUN contre valable protoss."

==> Bah dans ce cas il suffit plus de nerf les terrans hein ... faut rajouter des unités toss --"

Ce que je comprends pas c'est qu'à la fin de la bêta très peu de gens se plaignaient de l'équilibrage(surtout les maraudeurs je crois) depuis il ne me semble pas que les majs ont donné un quelconque avantage au terran mais il y a eu une vague de débutants donc c'est de là que les plaintes sont arrivées ...

"Bref je dois sûrement défendre les terrans parce que je les utilise. " Normal quoi xD pas objectif mais normal^^

Sinon je ne me plait plus trop en protoss en ce moment je pense passer zerg ou terran^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 20:44:20

C'est quoi ce c/c foireux que tu as fait ? :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 20:45:17

Oo oh putain qu'est ce qui c'est passé xD j'ai merdé là

En gros faut pas lire le copié collé à partir de "Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Starcraft II : Wings of Liberty " jusqu'à "là que les plaintes sont arrivées ... "

sorry all

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 20:49:24

T'façon c'est pas à nous de choisir les nerfs à faire,donc on verra le prochain patch :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 20:55:02

J'suis allé à Geant pour rendre ma peinture, je suis allé à Planet Saturn(Nîmes) comme tu me l'a conseillé, putain j'en ai marre, que des souris de merde, les bien on peut pas les essayer(sous boites de 4km3) mais j'ai craqué pour le clavier ultraflat ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 20:59:54

Ah si, j'ai vu des MX biens, MAIS WIRELESS T_t

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 21:06:27

Ah pas de chance :-p

A mon Planet Saturn il y a un tas de souris à tester ^^

Pour le clavier je viens de lire des tests effectivement il a l'air sympa pour pas trop chère.

Moi je vais me prendre ce clavier avec mon nouveau pc : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/40266-UltraX_Premium_Keyboard_OEM.html
Il était conseillé dans un Coin-Coin PC.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 21:07:48

Au pire pour les souris tu achètes sur m.net,tu as le droit de renvoyer un article qui te ne conviens pas sous 7 jours.
C'est toujours mieux que rien.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 21:17:15

Ah ok ... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-4-terran.htm

A chaque fois qu'on utilise le mot "terran" c'est pour parler de l'équilibrage :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 21:17:36

J'vais vendre des jeux pourris sur la fnac et prendre des bons lol.
T'façon je prends la Xai, et je peux m'adapter à toutes les souris.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 21:21:04

J'adore le look sobre de la Xai mais je la trouve chère quand même :-(
A ce prix on peut avoir la Slider X600 qui est vraiment énormissime ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 21:21:51

Bon je vais manger moi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 21:40:28

Omg, je croyais que la Xai elle avait le même pris que la Minzu, à ce que j'ai entendu elle à les mêmes perfs sauf la taille qui est augmenté de 20%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 21:49:46

Kinzu roh.
Et apparemment la Xai ellepue en plus lol.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 22:09:20

Tu as lu où qu'elle était pourrie ? :o))

Pour moi les meilleures sont : http://www.materiel.net/ctl/Souris/38121-MX518_Optical_Gaming_Mouse_Refresh.html

http://www.materiel.net/ctl/Souris/52682-Kova.html

http://www.materiel.net/ctl/Souris/50798-Kinzu_Optical_Mouse.html

Et le top : http://www.materiel.net/ctl/Souris/43371-Slider_X600.html

Après bien sûr c'est une question de goûts mais la Slider est vraiment bien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 22:15:11

Nan mais je vais prendre la Kinzu ^^
Faut juste que je vende mon putain de jeu de merde lol.
Enfin déjà me faut un clavier, c'est plus important.

Pour la xai, c'est un "porte-avion" ^^

La vidéo du moment