"Genre les toss à plaindre
"
Bah oui aucun jolie match de toss et dépourvu face aux Terrans snif snif..
Tien naryt j'ai une question que j'ai déjà posté de manière bcp plus complète dans le sujet officiel sur l'équilibrag:D (si tu veux y jeter un coup d'oeil)
Je tombe de plus en plus sur des Terrans qui me sortent un mixte composé de 2/3 gost max, qq tank (4/5..), médivac, mass marine.
En tant que protoss je ne trouve pas de contre viable. si on part sur colosse le terran go viking et sinon l'immortel devient l'useless face à l'EMP et les marines, les tanks étant bien espacé le blink des stalker ne serty pas à grand chose et sans leur bouclier ils se font powned par les tank, les zealots de même les dislo sont à oublier face aux marines, il ne resterais que le carrier mais il en faudrait un certain nombre, et c'est long et chère.. ainsi que les Ht qui s'ils sont bien microgéré peuvent éviter l'EMP (mais généralement il en reste un en réserve au terran), et les marines sous stimulant et accompagné de médivac se sortent sans problème des tempêtes.
Bref je suis dans une impasse total..=(
Toi qui est terran et si u as déjà utilisé cette technique qui commence à devenir à la mode, qu'on donc fait les protoss pour te contrer?
Et qu'on on défend impossible de se replier après un emp ..:s