J'avoue que le zerg a pas trop géré, dit le unranked
Il a fait mass hydras contre MM+Tank 
Bon y avait les BC qui faisaient chier c'est vrai...
D'ailleurs, les corrupteurs sont bien meilleurs que les hydras pour contrer les BC 
Au même niveau d'évolution bien sur, il aurait du améliorer ses corrupteur
Sinon 2 doom-drop, a chaque fois j'me suis dit que t'allait perdre Vision, mais comme je savais déjà la fin du match...
Il a fait deux expand ouais, mais elles étaient pas saturées
Une dizaine de drone a chacune.
Il gère pas trop bien sa macro non plus, a un moment il a 2k/1k, de quoi faire 20 hydras
Sinon quand il avait trop de minerai, il aurait du faire plusieurs hatch dans sa base (j'ai vu un 3k a un moment). Par contre a un moment tu lui pète sa natural, et lui il fait des hatch dans sa base au lieu de refaire sa natural
Des banelings auraient tout roxxé dans cette game. Fungal + Banelings = Pu de MM.
Sinon le bon plan quand y a trop de minerai, c'est Mass glings + Nydus.
D'ailleurs Vision, tu devrait penser a surveiller toute ta base. Y a le bord de la falaise en bas ou on pouvait facilement placer un nydus, et aussi la zone de foret ou t'avait ton spatioport avant le premier drop.
Sinon, tu devrait pas wall avec des supply, parce que moi par exemple, quand je vois un wall supply, je fait le BO Banelings de Dimaga, et en général c'est GG ^^
Bon voila, je suis p'tet pas le mieux placer pour donner des conseils a des Diamants, mais comme j'ai vu ca, j'le signale