omg c du porno mdrrrrr
looool le demo : D
Bon les gars , je le fait ce tournoi ? ca a l'air positif ^^
c'est quand la date ? !!!? !!!!?
Ka-boom xD
j'avais penser au weekend d'avant la rentrée.
Aucun, c'est le bar
j'aurai du aller à la fac j'aurais pu faire le tournoi
T'en a deux des clés pendard !
cool il peut m'en passer une?
"j'avais penser au weekend d'avant la rentrée. "
Alors pour moi c'est impossible, se sont les dernières fêtes et les parents sur le dos pour que je bosse (hé oui j'ai 17 ans) :s
Falco tu pourrait rebalancer le lien du "Thor is here and Thor is gone" steuplé ?
http://www.youtube.com/Huskystarcraft#p/search/1/5czE8yGfons
6:25
Première fois que je me lève aussi tôt :o
Ar^^ete moi je suis pas réveillé à 7h y'a un problème xD
Couché à quelle heure ? 20:00H ?
22/23 après y'a des papillons de nuit qui me gavent ^^(Hier 4 sur l'écran, c'était pas jouable ^^)
Pis on va dire que la fac m'a entrainé ^^ se coucher à 3h du mat pour 6 après on est plus fatigué ^^
xd pas de papillons de nuit chez moi,il pleuvait
Tu habites en bretagne? xD
Hier sur Paris il faisait bien chaud=)