Par contre je suis étonné sur m.net il est à 40€ O_o
Dragule
Niveau 10
17 août 2010 à 15:05:09
Ouais mais Amazon roxx ^^
Sur ma souris aussi j'ai économisé 10€
_NaRyT_
Niveau 10
17 août 2010 à 15:06:19
Finis la campagne
Je suis content
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 août 2010 à 15:09:02
Chaud je suis à la 12ème mission
thomi_2
Niveau 10
17 août 2010 à 15:11:01
Vous êtes lents pour finir la campagne
Moi je l'ai fini le 30
Et après j'ai fini tous les HF et la campagne en brutal, j'ai plus rien à faire dans la campagne
_NaRyT_
Niveau 10
17 août 2010 à 15:11:30
Vivement l'extension, bon go jouer vs l'ia j'ai que ça à faire.
thomi_2
Niveau 10
17 août 2010 à 15:12:29
Moi je suis de retour sur l'éditeur
_NaRyT_
Niveau 10
17 août 2010 à 15:13:16
J'ai tous les hf presque sauf 4 et ceux des 5 dernières vu que je suis en Hors ligne.
thomi_2
Niveau 10
17 août 2010 à 15:20:42
Oui donc t'a pas "tous les hf"
Moi je les ai tous mais ya le hf "25 brutales" qui bug
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
17 août 2010 à 15:22:11
j'ai tout les HF du guide n°1
Cloud_Dark
Niveau 10
17 août 2010 à 16:22:26
Saluuuut tout le monde !! Sa roule ? j'ai trouver un ptit bat sur mon ile en Bretagne avec le wifi, jvais pouvoir post plus régulièrement Et je rentre dans quelques jours pour avoir le bonheur de vous rouster
Bon sur ce, je retourne parler a ma bière !
thomi_2
Niveau 10
17 août 2010 à 16:28:30
En fait dans tes posts, à part nous dire "g hate de vou owned ", tu racontres quoi d'autre ?