ok, merci! J'en ai marre de tomber sur des alliés foireux en 2c2!
Hier j'ai fait plus d'une vingtaine de matchs de suite, au début plein de victoires et après paf, j'ai dû me prendre dix défaites et je ne pouvais plus m'arrêter comme au casino!
Hum, j'y pense, peut-être ces défaites sont-elles dues au fauteuil pas assez confortable que j'utilise sur ma battle-station... hum oui ce doit être ça!
J'en ch*e autant qu'au début de SC1...
Mais les Zergs vaincront! 