eu j'ai toujours trouvé les mario kart assez bof, c'est plus un jeu basé sur la chance qu'autre chose, et franchement je trouve pas que mario kart a la gueule d'un jeu de tournoi
Ba c'est sûre que les objets sont chiants quand tu sais jouer, mais regarde le jeu sur DS et je peux te dire que c'est super technique.
Tout comme le jeu sur nes, c'est très impressionnant à regarder car ça jouer au mm près et sans objet.
Y a autres choses après les objets, enfin sur wii, y a les objets et les courbes j'avoue. C'est peut être l'épisode le plus nul avec celui de la GC.