CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 18:44:27

Ben ouais c'est une console spé casu :( Et si ya des gens qui no-lifent des jeux sur wii... :ouch:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:46:19

eu j'ai toujours trouvé les mario kart assez bof, c'est plus un jeu basé sur la chance qu'autre chose, et franchement je trouve pas que mario kart a la gueule d'un jeu de tournoi :rire2:

Ba c'est sûre que les objets sont chiants quand tu sais jouer, mais regarde le jeu sur DS et je peux te dire que c'est super technique.

Tout comme le jeu sur nes, c'est très impressionnant à regarder car ça jouer au mm près et sans objet.

Y a autres choses après les objets, enfin sur wii, y a les objets et les courbes j'avoue. C'est peut être l'épisode le plus nul avec celui de la GC.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 18:47:34

Je trouve ce jeu bien sympa sur DS :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 18:47:36

Ben justement j'ai le jeu sur DS et je l'ai pas trouvé génial hein, franchement si je devrais faire un tournoi sur un jeu, Mario Kart serait un des derniers jeux que je penserai :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:49:14

Ben ouais c'est une console spé casu :( Et si ya des gens qui no-lifent des jeux sur wii... :ouch:

Y a quelques jeux hardcore mais ils bident, comme un certain madworld ou The conduit ( :hap: ) faute à un publique qui est partis depuis longtemps et un online détruit par nintendo ( qui 3 ans après la sortie de sa console se dit enfin qu'il y a un problème et que le online rend le mode anecdotique.

Mais clair que c'est une console plus casual que autres choses.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:50:21

T'as fait du snaking sur DS ? C'est sûrement le truc le plus technique que je connaisse dans un jeu DS.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 18:51:00

Tu veux dire les dérapages rouges qui te procurent un boost ? :hap:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:52:14

Super Smash Bros Brawl on peut faire des compète et no lifer la dessus :noel:

Un des seuls jeux de wii ou il faut du skill :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:55:04

Tu veux dire les dérapages rouges qui te procurent un boost ? :hap:

C'est la première partie du snaking pour faire des temps :o)) après y a le nombre de seconde que tu attends, l'angle dans les virages , le sursaut aérien qui doit être parfait, ect.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 18:56:58

Ouais enfin ça c'est plus casse-couille qu'autre chose, j'veux dire si je fais ça, ça m'amuse pas... C'est pas parce que un truc est technique que c'est forcément bien :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:57:09

SSBb est le meilleur jeu de la wii ( Ice climber :coeur: ), toujours un online en carton mais ça permettais de se rencontrer au moins.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
15 août 2010 à 18:58:44

Marth :coeur: Falco :coeur:

Le Home run contest :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 19:00:07

Ouais enfin ça c'est plus casse-couille qu'autre chose, j'veux dire si je fais ça, ça m'amuse pas... C'est pas parce que un truc est technique que c'est forcément bien :(

Le but dans un jeu de course c'est de faire le premier temps dans un tournoi aussi :) C'est comme SC 2 en solo, on a pas tous le même fun, d'autres c'est de progressé et de se voir avancer, d'autres c'est juste de jouer entre potes, même si on peut aimer les deux.

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
15 août 2010 à 19:33:20

Petite requête :
Je joue Toss. J'me démerde super bien vs zerg/toss en 1c1, mais contre les terrans, il me gave, j'sais jamais quoi faire pour bien les gérer.
Merci de vos réponses :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 19:34:58

Si il fait du marine/maraudeur/ghost, du zélote (avec la charge) avec des sentry et immortels (si il y a beaucoup de maraudeurs) en ajoutant quelques colosse, ça passe facilement :noel:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
15 août 2010 à 19:35:16

Les faire ce turtle, tu map control, expand et les épuises :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 août 2010 à 19:59:14

Contre les terrans, êtres très agressif et les empêchait si possible de sortir de leur base.

La technique qui marche le mieux pour moi en ce moment contre des joueurs diamant/platine terran en ligue et en publique c'est un BO fast stalker, 4 gates, dès ton premier stalker tu viens harceler les qq marines derrière le wall terran puis tu pose un pylone près de sa base et tu fais des aller retour sur sa rampe avec stalker sentry, si tu utilise bien les FF de ces dernière ça de devrait marcher. L'avantage c'est que tu évite les fantôme avec cette méthode 1 fantôme au max sera sorti chez les terrans;).

Mes 3 derniers match contre terran avec cette méthode = win alors que j'ai tjs eu du mal contre les terran.

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
15 août 2010 à 20:22:35

Arutha, tu peux mettre un lien pour que j'voye en détail un de tes replays ? Merci.

-Athomos
-Athomos
Niveau 3
15 août 2010 à 20:24:32

Hello, qu'est-ce qu'il faut donné pour pouvoir avoir des amis sur StarCraft ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 20:25:15

Le pseudo + le code(3 nombres)

Si tu veux me rentrer : LaGambasse.643

La vidéo du moment