CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 13:34:48

Si je passe en ligue platine comme ça, je danse nu avec du nutella sur le sexe et je fou le tout sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 13:37:09
  1. "Y a des replay de lui qui trainent ?"

:d) SpiDaH ? Ouais y en a un de la LAN du 6/08 qui commence a être assez populaire :noel:

Tu crois qu'il va le publier ^^

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 13:38:38

Damn, j'ai balancé le <syntax error314-player is out sync> trop tôt je crois, le P en face a eu un coup de lagg, pas sûr qu'il l'ai vu, mais si je le replace maintenant je me grille à coup sûr. Crap.

Je vais harceler Dimi par mail pour avoir ses replay :sournois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2010 à 13:42:39

"Tu crois qu'il va le publier ^^"

:d) Oui oui, c'est en VOD sur le stream aAa :noel:
Je te retrouve ca :)

C'est quand tu m'avais dit de regarder les VODs de Mercredi et Jeudi, j'étais tombé la dessus :p)

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 13:42:58

Damn, ownd, le mec m'a spotted avec des phenix en me disant " I get bored " :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2010 à 13:48:22

:d) http://www.livestream.com/aaateam/video?clipId=pla_5a1fd4a6-d983-4834-816b-dcbcc9798c71&amp;utm_source=lslibrary&amp;utm_medium=ui-thumb

Replay de SpiDah a 40:55.

Best Zerg ever :coeur:

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 13:49:43

Yeah, merci :coeur:

1-1 en technique de lamer T, on va voir pour cette game o/

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2010 à 13:55:26

Ah ouais il pète sa pool, il est con :noel:

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 14:02:07

2 défaites, 2 victoires en lamer T :rire2:
Comment ça fait plaisir d'entendre Dimi à nouveau, il a pas changé en 10 ans omg :'D

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 14:27:23

Bon qui a soif c'est bien beau de parler de starcraft mais faut passer aux choses serieuse :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 14:41:57

VDM mon pc va me lâcher seulement un jour après la fin de la garantie,qui dit mieux ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 14:48:53

Mon pc supporte pas starcraft? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 14:49:07

VDM mon pc va me lâcher seulement un jour après la fin de la garantie,qui dit mieux ?

Mon ipod est mort, la garantie est pas finis mais elle va l'être, sauf qu'on s'est trompé lors de l'achat ( enfin on nous a trompé ) en nous vendant une assurance au lieu d'une extension de garantie, alors si la FNAC ( pour garder son anonymat ) refuse de changer l'assurance en garantie ( car bon le mec qui nous l'a donné à fait nimp', genre l'assurance a coûté le prix d'une assurance d'un objet de + 1000 Euros alors que l'ipod en coûte 5 fois moins ) donc s'il refuse,ba je vais devoir racheter un ipod car Apple ne répare pas les batteries complètement HS.

Ho mamia comme dirait un plombier.

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 14:53:56

Hmm, 2-4 en lamer Terran, j'y ai cru au début, mais bon ça aurait été trop beau. Faut que je test de faire ce genre de game dans la nuit, j'suis certain que les joueurs réagiront différemment.

On va voir si SC II tourne sur mon mac book x)
Rien de tel que de faire le lamer depuis son pieu.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 14:56:39

On va voir si SC II tourne sur mon mac book x)

S'il est pas vieux, oui.

Utilise Bootcamp pour être mieux quand tu joues.

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 15:00:33

Ouais naryt tu t'es bien fait avoir :(

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 15:21:10

Pwahaha, 4-4 en lamer Terran, ça m'apprend pas à jouer, ok, c'est du gros lame, ok, ça sert à rien, ok, mais mon dieu que c'est bon de win et de se faire flood d'insulte 10 sc plus tard :coeur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 15:32:37

"que c'est bon de win et de se faire flood d'insulte " Ah ok :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 15:34:23

Bon Naryt on pleure ensemble ? :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 15:34:59

Et moi j'ai pas de raison de pleurer avec vous?
Sinon on peut se saouler :sournois: :noel:

La vidéo du moment