CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 01:29:49

Putain de nouveau sous Aero,ma cg va me lâcher je le sens bien :/

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 août 2010 à 04:42:30

http://www.team-aaa.com/news-16900-20-1-dimaga_pense_arreter_de_jouer_zerg.html#commentaires

Pauvre joueur zerg ^^

Mule nerf

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 04:54:33

Ow god, l'américain " SpiDaH " qui commente la news, c'est un joueur connu ou pas ?

C'est un pote d'enfance, on jouait dans la même cyber à ROC, TFT, et on s'est revu sur wow x)
J'sais bien que ma vie n'est pas passionnante, mais si ce joueur est un peu connu sur la scène sc2 ( que je ne connais absolument pas ) ça me ferait bien sourire o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 08:42:48

C'est pas un joueur si GOSUROFL(enfin il est plat quand même), mais c'est un caster(donc il connait bien le jeu)

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 08:47:43

Damn it, j'aurais pu le menacer avec des vieux dossiers et le forcer à me train :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 08:48:21

Moi je peux lui faire du chantage si je veux :sournois:

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 08:51:36

Gniarf, il parle de Zerg pourrave et hurle à l'injustice alors qu'il jouait DK en fristrealm PvP à l'époque de l'imbalol. Ca me suffira comme sujet pour reprendre contact avec ce cher Dimi :coeur:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 août 2010 à 09:09:35

Spydah habite à deux pas de chez moi (mais je en le connais pas )qui sait si l'on en se connait pas nn plus xD

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 09:18:48

Il est toujours aux US ou il est revenu en France ?
Si c'est le premier cas, j'doute fort qu'on se connaisse x)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 août 2010 à 09:42:53

J'en sais rien du tout xD
Mais comme il était à la LAn de marseille il doit être en france, je sais simplement qu'il a marqué dans son profil qu'il habitait à issy les Moulineaux et j'habite entre la bordure de cette ville et meudon xD
Je ne le connais pas hein=) mais je connais pas mal de personnes de issy les Moulineaux=)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2010 à 10:20:56

SpiDaH... Le seul a TK sa pool :o))
Il m'a bien fait marrer ce replay :rire:

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 10:43:08

Bonjour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 11:15:46

IL est revenu aux us y'a 3jours.

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 11:20:37

Holycrap. Y a des replay de lui qui trainent ? Vu que t'as l'air de lui parler souvent, tu dois être informé d'la chose o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 11:43:47

Bump allé à lundich.
Oushptet mardi :D je sais pas combien de temps on reste :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 août 2010 à 12:40:18

Salut :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2010 à 12:41:37

"Y a des replay de lui qui trainent ?"

:d) SpiDaH ? Ouais y en a un de la LAN du 6/08 qui commence a être assez populaire :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2010 à 12:41:49

Salut Elric :)

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
15 août 2010 à 12:42:39

Yo, need savoir ce que tu joues Elric, que je puisse préparer une excuse pour perdre si on se fait une game o/

J'vais essayer d'apprendre à bien jouer les phenix, elle m'a l'air bien fun cette unité si elle est bien gérée.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2010 à 12:52:23

Coucou

Elle est super énervante comme unité le phoenix en AT :o))

La vidéo du moment