CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 22:11:59

Hier j'était a Biarritz y'avais la même chose :noel:

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 22:12:09

lol on ce croirait a noël et que elve a eu un kdo qui son voyage en tunisie.

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 22:13:08

Vien de passer agent :fete: :fete: :fete: :fete:

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 22:14:24

Sur jv.com bien sur pas sur SC2 (je le reçoit après demain avec impatience)

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 22:20:33

moi demain et je vais pas réussir a dormir, trop impatien

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 août 2010 à 02:24:56

Vision :d) c'est la classe biarritz! :noel:
"Ouais, grand soleil, une trentaine de degrés, la plage, la piscine et les belles filles. :noel: "
La bonne definition de l'ete :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 10:31:08

Bon j'rentre chez moi :content:

Préssé de remettre les pattes sur la bête :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:32:28

:d:D/D/D/:d:D:d/D/D/D/D/D//D/D/D/D/D/D/D/D/D/D/D/D
/D/D/D/D
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train
Need train
Need Train

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 août 2010 à 10:35:29

si tu veux un train il te faut un ticket :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 10:36:42

Un billet* :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 10:37:02

A ce soir all :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:47:01

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=143373
Féil trop ce jeu :D

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 août 2010 à 10:50:09

:rire: pour une fois que ces enfoirés de capitaliste de chez Activision donne quelque chose, même si c'est pas fait expret, :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 10:55:23
  • se met un doigt dans le nez et en extirpe une petite boule jaune qu'il fourre dans les cheveux d'oursegre, assoupi sur le comptoir*
_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 août 2010 à 11:24:59

Yop! lu à tous
Je suis tombé sur ça ce matin, vous connaissez surement (je suis tjs à la traine) mais quoi qu'il en soit ça m'a l'air pas mal du tout!=)
http://www.sc2mapster.comcom/maps/multitasking-trainer/

Visionelf, comme tu as mis un bout de temps à me répondre heir soir je suis pas repassais par là xD et j'ai pas vu que finalement tu étais ok=)

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 août 2010 à 11:26:47

Ah eh quoi?.....*D'un reflexe hors du comment ,sort le douze et colle les deux cartouche entre les deux yeux a Dragule*
Bon sinon je te sert quelques chose :noel: ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 11:28:36

Un lait pour la route :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 11:31:06

http://uppix.net/4/1/c/64c36c01b574ae84897669162173e.html

Mon frère a fait une partie avec ce truc :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 11:34:19

Allez cette fois j'pars vraiment :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 août 2010 à 11:34:36

Tien ton lait!Pour plus deffet je peux direct te le verser direct par le trou au milieu de ta tete :noel:

La vidéo du moment