Yop! lu à tous
Je suis tombé sur ça ce matin, vous connaissez surement (je suis tjs à la traine) mais quoi qu'il en soit ça m'a l'air pas mal du tout!=)
http://www.sc2mapster.comcom/maps/multitasking-trainer/
Visionelf, comme tu as mis un bout de temps à me répondre heir soir je suis pas repassais par là xD et j'ai pas vu que finalement tu étais ok=)