CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 19:36:02

Faudra qu'on joue tous les deux aussi NaRyT :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 19:36:16

J'habite pas sur Metz mais à 50km de Metz, nuance :noel:

Sinon c'est pas bien d'être modo, ça veut dire que le forum suxx :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 19:38:58

Qui veut jouer CONTRE moi là maintenant ? :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2010 à 19:57:05

Dragule plutôt argent^^, là je suis en platine mais je viens de commençer les matchs 1v1 et j'ai pris cher 3 défaite vs des diamant :s

Vision Elf si tu veux envoie ton code et pseudo (je suis désolé j'ai jamais le mien en tête xD)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
11 août 2010 à 20:10:19

Coucou,je passe juste pour dire bonsoir,je repars d'ici peu.

GG Naryt pour le pseud rouge,je suis jaloux :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
11 août 2010 à 20:16:03

pseudo o_O désolé pour les fautes,je suis sur un pc de merde avec une connexion de merde(pire que la mienne)ainsi qu'un clavier de merde ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
11 août 2010 à 20:25:47

"[NG-1]Chuck2000
Posté le 11 août 2010 à 10:33:05 et elric-alphonse t'es celui sur metroid ?"

==> Oui ^^
J'ai plus de 1.000 heures de jeu sur mp;h :-p
Plusieurs profils 5 étoiles :rire2: mais je ne me souviens pas de toi :-( .

Et oui Dragule j'étais (très) bon.

Bon j'y vais adieu :p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 20:48:20

Arutha :d) VisionElf 198 je crois.
Dis moi quand tu y va

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 21:51:13

Tous le monde viens du nord a ce que je vois :nonnon:

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 21:59:37

Non je vien du sud-est

Elve
Elve
Niveau 10
11 août 2010 à 22:00:10

Petit coucou de Tunisie. :p)

Vous avez atteint les 1000 pages et + GG ! :fete:

Et GG Naryt pour ton "pseudo en rouge" :noel:

J'ai une heure de connections pour 2 euros donc je passerais de temps en temps. :noel:

Mais bon osef de la vie. :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 22:01:15

Osef de TA vie nuance :hap:

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 22:02:00

Pas cher la conect elve

Elve
Elve
Niveau 10
11 août 2010 à 22:04:34

Auto correction de mon IPhone désolé. :p)

Mais ya peut être des gens qui se foute de la vie ici nan ? :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 22:06:00

Les gens qui s'en foute de la vie sont déjà mort :oui:

T'es pas très malin toi :hap:

Elve
Elve
Niveau 10
11 août 2010 à 22:07:41

Tu veut que je m'enfonce encore plus ? :snif2:

:noel:

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 22:08:35

Vous croyer que le facteur passe a 22h ?? cc elve il fait beau en tunisie??

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 22:09:45

T'es déjà bien bas je pense que ça sert à rien de tirer sur l'ambulance :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
11 août 2010 à 22:10:19

Ouais, grand soleil, une trentaine de degrés, la plage, la piscine et les belles filles. :noel:

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
11 août 2010 à 22:10:30

je croit pas malheureusement pour elve

La vidéo du moment