"[NG-1]Chuck2000
Posté le 11 août 2010 à 10:33:05 et elric-alphonse t'es celui sur metroid ?"
==> Oui ^^
J'ai plus de 1.000 heures de jeu sur mp;h 
Plusieurs profils 5 étoiles
mais je ne me souviens pas de toi
.
Et oui Dragule j'étais (très) bon.
Bon j'y vais adieu :p