- VisionElf Voir le profil de VisionElf
- Posté le 11 août 2010 à 17:40:41 Avertir un administrateur
- NaRyT en rouge ça pique les yeux
C'est vrai que ça me pique les yeux comme quand j'ai vu ce vil térane d'Olyw en rouge la première fois!
Au fait, j'ai vu que t'étais de nancbruck NaRyT. J'ai passé aussi ma jeunesse là-bas.
C'est toujours aussi bien comme ville? Papy Rossinot est toujours maire à vie?
J'habitais à deux pas de la place stan' dans un bassin génétique tout moisi pendant mes études de zergling...
A deux pas de la vieille ville... 