CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 août 2010 à 16:25:32

et vi vivement :coeur:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
11 août 2010 à 16:41:45

J'ai hâte de rejouer, mais se dorer la couenne au soleil sur une plage de l'Atlantique, c'est pas mal non plus :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 17:20:28

Non je l'ai pas rencontré encore :bave:

Vivement les chan ouai :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 17:26:40

Même avec les replays ça fera pas forcément quelques choses :o)) comme sur Warcraft quand tu prouvais que quelqu'un utilisait un mh :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:37:25

Wouah.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 août 2010 à 17:40:41

NaRyT en rouge ça pique les yeux :ouch:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 août 2010 à 17:50:04
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 11 août 2010 à 17:40:41 Avertir un administrateur
  3. NaRyT en rouge ça pique les yeux :ouch:

C'est vrai que ça me pique les yeux comme quand j'ai vu ce vil térane d'Olyw en rouge la première fois! :rire2:

Au fait, j'ai vu que t'étais de nancbruck NaRyT. J'ai passé aussi ma jeunesse là-bas. :coeur:

C'est toujours aussi bien comme ville? Papy Rossinot est toujours maire à vie? :rire2: J'habitais à deux pas de la place stan' dans un bassin génétique tout moisi pendant mes études de zergling... :)

A deux pas de la vieille ville... :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 17:55:07

C'est toujours aussi bien comme ville? Papy Rossinot est toujours maire à vie?

On a toujours notre belle place :bave: avec notre statut, non je parle pas de Rossinot :rire:

J'habitais à deux pas de la place stan' dans un bassin génétique tout moisi pendant mes études de zergling... :)

Ma grand mère habite dans une des rues descendantes :bave:

Réellement j'habite pas à Nancy, j'habite à côté :noel: mais j'ai été produit là bas :rire:

Je me rappelais pas que le rouge était si vif :o)) je crois que je vais baisser cette couleur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:57:31

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD

Supprime ce post stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 18:00:13

Non :sournois:

Je veux que mon premier poste effacé sur ce forum soit pas fait par toi :p)

En plus pourquoi je te ferais plaisir, t'es un protoss :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 août 2010 à 18:02:29

aaaaaaaaah nancy... les mirabelles... la mirabelle... :bave:

(metz :nah: :noel: )

oursègre j'ai soif! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 18:24:13

http://rts-sanctuary.com/index.php?portal=RTS&act=sc2Statistics

C'est mieux ça :ppp

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 août 2010 à 18:29:21

Ta soif? Ben tu veux quoi? :noel:
C'est du beau boulot ta promotion Naryt :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 18:49:51

(metz :nah: :noel: )

Attention Thomi y est peut être attaché à cette ville de confédérés :-p

C'est du beau boulot ta promotion Naryt :noel:

Je veux être augmenté.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 19:23:22

GG pour ton pseudo rouge NaRyT :-)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2010 à 19:26:38

Naryt tu es modoOo, ça demande bcp de temps ou non?=)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 19:27:48

C'est vrai que ça doit demander pas mal de temps.
J'espère que tu jouera pas moins :p)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2010 à 19:29:09

Draguleee tu as le jeu, j'espère que tu te souviens que tu me dois une partie! :)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 août 2010 à 19:29:43

le forum est peuplé mais calme tu devrais pas trop avoir de boulot :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 19:34:48

Ouais Arutha, a chaque fois que j'te vois j'y repense :coeur:
A l'époque t'était en Gold, j'imagine que t'a progréssé...
Moi j'suis en vacances la, je rentre demain :)
J'suis niveau... Silver j'dirais (pas encore classé).

Dragule 857 :-)

La vidéo du moment