Bah chui en vacances en fait J'rentre chez moi demain soir la. Parti 12 jours, donc j'me disais qu'il y avait peut être eu un patch ^^
Enfin c'est pas la beta, on va plus avoir un patch par semaine. J'adorais decouvrir les patchnotes
Pseudo supprimé11 août 2010 à 14:28:07
Skoi vo kod amie?
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 14:28:14
C'est vrai que voir des nouveauté sur les unité alors que t'était pas au courant de comment ils étaent au départ c'est cool , aaaaa la beta, je pouvais y joué .....
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 14:34:28
Demain
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 14:36:03
Demain c'est dans une vingtaine d'heure, tu crois vraiment que 20 heures ça passe vite ?!?!?
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 15:00:31
Dans le monde entier toute ligues confondues, c'est zergs qui ont le meilleur ratio
http://sc2ranks.com/stats/all/1/all Dernier tableau, ligne "Global"
Bon sur ce, a ce soir
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:11:23
Dans le top 5 y'a pas de zerg, top 5 mondial
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 15:13:23
Dans le top 5 y'a pas de zerg, top 5 mondial
Mouais enfin 5 personnes c'est pas forcément représentatif
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:14:16
Non c'est les random qui ont le meilleur ratio de victoire Les zergs dépassent les protoss mais de très peu
Mais bon je comprends le sous-effectif des zergs, ils suxxent un peu plus sur sc 2 que sur sc 1
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:14:44
69 Protoss, 85 Terran, 37 Zerg et 9 aléatoires dans l'top 200
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:57
10,835 protoss, 9,228 terran, 7,514 zergs dans la ligue diamant mondial
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:13
Au passage attention si vous rencontrez ce joueur http://eu.battle.net/sc2/c2/en/profile/791268/1/Ownage/
Gardez le replay pour qu'on puisse le bannir plus tard. Il hack ^^
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:54
Ouais j'ai vu et il a un autre compte mais je sais plus comment il s'appelle
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:32
http://eu.battle.net/sc2/2/pl/profile/896838/1/StabGuy/ c'est lui
vivement les chans qu'on s'insulte un peu. C'était le meilleur de SCI.
Cloud_Dark
Niveau 10
11 août 2010 à 16:17:47
Pour répondre a je sais plus quelle personne, je poste depuis mon iPhone, d'ailleurs j'ai une connexion de merde la ou je suis alors sa me met un temps fou ( genre 20 sec ) pour afficher les pages
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 16:19:47
vivement les chans qu'on s'insulte un peu. C'était le meilleur de SCI.