CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 14:21:04

Rien de neuf.

Vivement les channels, je me sens seul :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 14:21:29

Bah chui en vacances en fait :noel:
J'rentre chez moi demain soir la. Parti 12 jours, donc j'me disais qu'il y avait peut être eu un patch ^^

Enfin c'est pas la beta, on va plus avoir un patch par semaine. J'adorais decouvrir les patchnotes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 14:28:07

Skoi vo kod amie?

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 14:28:14

C'est vrai que voir des nouveauté sur les unité alors que t'était pas au courant de comment ils étaent au départ c'est cool :noel: , aaaaa la beta, je pouvais y joué .....

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 14:34:28

Demain :)

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 14:36:03

Demain c'est dans une vingtaine d'heure, tu crois vraiment que 20 heures ça passe vite ?!?!?

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 15:00:31

Dans le monde entier toute ligues confondues, c'est zergs qui ont le meilleur ratio :-p

:d) http://sc2ranks.com/stats/all/1/all
Dernier tableau, ligne "Global"

Bon sur ce, a ce soir :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:11:23

Dans le top 5 y'a pas de zerg, top 5 mondial :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 15:13:23

Dans le top 5 y'a pas de zerg, top 5 mondial

Mouais enfin 5 personnes c'est pas forcément représentatif :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:14:16

Non c'est les random qui ont le meilleur ratio de victoire :hap: Les zergs dépassent les protoss mais de très peu :hap:

Mais bon je comprends le sous-effectif des zergs, ils suxxent un peu plus sur sc 2 que sur sc 1 :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:14:44

69 Protoss, 85 Terran, 37 Zerg et 9 aléatoires dans l'top 200

:(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:57

10,835 protoss, 9,228 terran, 7,514 zergs dans la ligue diamant mondial :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:13

Au passage attention si vous rencontrez ce joueur
http://eu.battle.net/sc2/c2/en/profile/791268/1/Ownage/

Gardez le replay pour qu'on puisse le bannir plus tard.
Il hack ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:54

Ouais j'ai vu et il a un autre compte mais je sais plus comment il s'appelle :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:32

http://eu.battle.net/sc2/2/pl/profile/896838/1/StabGuy/
c'est lui

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:41

http://eu.battle.net/sc2/2/pl/profile/896838/1/StabGuy/

Voilà, c'est la même personne :hap:

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 15:20:59

On pourra jamais joué tranquille :nonnon:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 août 2010 à 15:52:10

haha, tu l'as rencontré exhhu? :question:

vivement les chans qu'on s'insulte un peu. C'était le meilleur de SCI. :bave:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
11 août 2010 à 16:17:47

Pour répondre a je sais plus quelle personne, je poste depuis mon iPhone, d'ailleurs j'ai une connexion de merde la ou je suis alors sa me met un temps fou ( genre 20 sec ) pour afficher les pages :ouch:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 16:19:47

vivement les chans qu'on s'insulte un peu. C'était le meilleur de SCI.

Trop de souvenirs :coeur:

La vidéo du moment