CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 août 2010 à 11:01:34

Salut!

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 août 2010 à 11:04:40

je sais pas j'ai commencé metroid (2006-2007) et j'ai fini en (2008-2009)

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 11:05:50

le facteur n'est pas passé il ne passera jamais :fou:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 août 2010 à 11:05:54

si le lag était pas omniprésent en ligne jy serai encore :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 11:10:28

Ça lag sur MP:H ? :/

Bien classe en tout cas ce jeu :-)
Y a encore du monde ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 11:12:49

Ba ça lag encore, y a quelques FR qui y joue toujours mais c'est en majorité des Gosu du stylet qui joue en Team x)

Florian81
Florian81
Niveau 6
11 août 2010 à 11:13:57

c'est quoi un gosu du stylet?

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 11:19:42

Les bons joueurs.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 août 2010 à 11:23:35

oui le lag niveau connexion, en tout cas à l'époque on devait tirer à coté de la tête du gars pour que sa touche, quand je faisais des séries de parties en ligne et qu'après je jouais contre un bot 3 étoiles je tirais toujours à coté sans le toucher :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2010 à 11:33:24

Bon allez, 3% de battterie ^^

A+ tout le monde :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 août 2010 à 12:08:20

A+!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 12:18:37

si le lag était pas omniprésent en ligne jy serai encore :bave:

Personnellement, depuis 2 ou 3 mois quand j'y rejoue y a pas tant de lag :o))

Ca dit à des gens d'en faire un ?

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 août 2010 à 12:51:18

ouay ca me dis bien d'en faire une, et peutetre qu'on a pas la même notion du lag.
contre les bots avec le sniper tu tires et ils meurent, contre les joueurs en ligne tu tires , tu attends, ils meurent :ok:
c'est fou le nombre de joueur de metroid sur starcraft c'est le jeux de la conversion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 12:51:55

xD, faut que je le retrouve, et je veux bien jouer :P

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 13:00:01

ouay ca me dis bien d'en faire une, et peutetre qu'on a pas la même notion du lag.
contre les bots avec le sniper tu tires et ils meurent, contre les joueurs en ligne tu tires , tu attends, ils meurent :ok:

mouais y a du temps pour que la mort soit affiché mais c'est pas du vrai lag, c'est une petite latence car le jeu vérifie chez tous les joueurs si le joueur a bien été touché.

Mais c'est pas comme le vrai lag où tu tires 120 fois tu le touches pas du tout.

L'impérialiste est toujours utile :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 13:03:24

Vous parlez de MPH hein ? Me suis fait arnaqué moi :nah:

Mais j'avais quand même réussi a avoir 5 étoiles :bave: + oui ya du lagg :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 13:06:47

Toi tes un gosu partout T_T
COMMENT TU FAIT

Moi je suis juste fort à Ghouls'n Ghosts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 13:07:05

Remarque c'est pas si mal ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2010 à 13:08:24

Mais j'avais quand même réussi a avoir 5 étoiles :bave: + oui ya du lagg :ok:

Moi aussi j'avais eût 5 étoiles mais je les ai perdu en jouant avec Boubou :nah:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2010 à 13:10:25

Me rappelle même que ya un pote à moi qui arrvait pas a finir le mode solo à 100% parce que il n'avait pas analysé tous les trucs et il ne savait pas quoi... Du coup il avait la flemme de finir le jeu (pour avoir le joli p'tit truc en plus sur son profil, je sais plus quoi ça fait 4 ans que j'ai plus touché à ce jeu quasiment :sarcastic: ). Alors il m'a demandé mon aide, et il m'a payé même :rire2:

Résultat en quelques jours c'était réglé et j'avais eu 5€ dans ma poche :cool:

La vidéo du moment