ouay ca me dis bien d'en faire une, et peutetre qu'on a pas la même notion du lag.
contre les bots avec le sniper tu tires et ils meurent, contre les joueurs en ligne tu tires , tu attends, ils meurent
mouais y a du temps pour que la mort soit affiché mais c'est pas du vrai lag, c'est une petite latence car le jeu vérifie chez tous les joueurs si le joueur a bien été touché.
Mais c'est pas comme le vrai lag où tu tires 120 fois tu le touches pas du tout.
L'impérialiste est toujours utile 