... je vien ici psk.... M'EnErVe Ce JeU.. !!
j'ai instalé le jeu, je le lance: ça dit qu'il faut une mise à jour, je fait "ok".... 5 secondes après le même message réapparaît, et ça tout le temps !!!
J'ai essayé sans antivirus et pare-feu, rien ! J'ai réinstallé 3 fois, rien !
AiDeZ mOi PlIz !!!