- OMG OMG OMG TU AS OS2 §§§
Je vais devoir t'étrangler avec un cheveux,jusqu'à que tes yeux sortent de leur orbite et que ton sang coule sur le sol !!!!!!!
Comment tu as osé faire ça ? Ne te rends tu pas compte de l'erreur(qui n'est point humaine) que tu as faite ?
Tu risques la mort en jouant à ce petit jeu avec moi,et ne me sort pas l'excuse du "Désolé la touche L était bloquée" car ça ne marche pas avec moi.
Tu peux demander aux nombreux autres personnes qui ont osées,elles sont toutes mortes d'une façon qui ne te ravira pas.
La prochaine fois,même si il n'y en aura pas,fais attention tu risques de me mettre dans une rage des plus monstrueuses que même un Zergling ne peut connaître,une rage qui permet tout !
Je vais te donner un conseil : L L L L L L
ELRIC ELRIC ELRIC ELRIC
ELRIC,Elric,Elric,ElRic,ElRiC,eLRiC,Elric,ELrIc,El
ric,ELRIC
et pas ERIC MAIS OMG c'est quoi se nom ? Tu oses m'appeler Eric et pas Elric ????!!!
En plus sache que je m'appelle Arnaud,ou LaGambasse à toi de choisir,mais pas ELRIC et encore moins ERIC !!!!!!!
Merci de m'avoir lu.
(ps je t'ai répondu pour la question du gif,paint,photofiltre(pour mettre les images en gif sans perdre en qualité puis Unfreez pour assembler rapidement.)