CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Caro_Toss
Caro_Toss
Niveau 1
10 août 2010 à 22:44:20

Mouarf, elle est connue cette blague ^^
Les Toss sont l'avenir, mais quand on sait pas jouer, bah on sait pas jouer :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2010 à 22:44:22

Sinon thomi, c'est vrai que l'histoire stagne carrément au début de la campagne.
Je pense qu'on peut prendre WoL comme une intro a cette trilogie. Ça pose le cadre etc... Si y a de l'action non-stop dans HotS et LotV, ça passe :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2010 à 22:49:16

[SPOIL]

Les zergs sont l'avenir :oui: Kerrigan du moins... C'est dit dans la prophétie :-)

[/SPOIL]

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2010 à 22:50:12

Bon allez j'me rentre. A d'main tout le monde :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2010 à 22:58:24

NaRyT Protoss :(

:rire:

Tu comprend enfin la puissance des Toss ? :hap:

C'était juste pour énerver Falco :p) Je joue toujours T en 1 vs 1 et P en FFa et autres :p)

_bEAt_
_bEAt_
Niveau 3
10 août 2010 à 23:01:29

NaRyT il joue la facilité :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 août 2010 à 23:10:12
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 10 août 2010 à 21:31:18 Avertir un administrateur
  3. Au fait, rassurez moi, je commence a me dire que Blizzard nous entube mais que notre esprit de fanboys nous empêche de le voir...

:oui:

_bEAt_
_bEAt_
Niveau 3
10 août 2010 à 23:11:13

Blizzard :diable:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
10 août 2010 à 23:29:37

Enfin revenu Vision :-) ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
10 août 2010 à 23:43:06

:spoiler:

Les missions de Wings of Liberty et leur intérêt dans la trame principale:

Missions de Mar Sara (Aide de camp):
-On apprend juste que les Zergs reviennent...

Missions de la colonie (Hanson):
-On apprend rien du tout :hap: L'histoire n'avance en rien la trame principale, wouhou on sauve des colons, mais quel intérêt ? :(

Missions d'infiltration (Tosh):
-Idem que ci-dessus, cool on vole du gaz, cool on récolte des minerais, cool on libère des prisonniers (ou l'inverse si vous aidez Nova), mais ça avance en rien l'histoire (à la fin Tosh dit "olol on va tuer mengsk :hap: " mais en fait ça change rien au futur :hap: )

Missions de la rébellion (Horner):
-Toutes les missions de la rébellion n'avancent pas l'intrigue principale. Pourtant vous allez me dire "ouais mais ils ont porté un grand coup à Mengsk et tout", mais on peut finir le jeu sans faire la mission Bombe médiatique, de plus, qu'on fasse ces missions ou pas, Mengsk reste au pouvoir à la fin alors bon... Il y a juste la mission secrète où on voit que Mengsk fait des hybrides mais bon...

Missions de l'artefact (Tychus):
-Bien que ce sont ces missions qui sont "obligatoires" pour finir le jeu, la seule chose qu'on apprend c'est que Kerrigan veut absolument ces artefacts (on se dit "pourquoi ?") et la fameuse apparition du docteur "Narud", que l'on soupçonne d'être en fait Samir Duran, on apprend aussi que l'artefact sert à dézergifier Kerrigan, mais c'est tout :hap: La plupart du temps les missions se résument à chiper un artefact à des protoss fanatiques, donc rien de bien passionnant en somme...

Missions de la prophétie (Zeratul):
-Les seules missions apportant du plus à l'intrigue principale: on apprend que Kerrigan peut sauver le monde, que une nouvelle menace se profile, etc..

Missions du dénouement (Valérian):
-Ben là, l'intrigue avance: Kerrigan redevient humaine et Tychus meurt :o

On voit donc que beaucoup de missions n'apportent rien à l'histoire de SC, contrairement à SC 1 où chaque mission avait un intérêt réel :(

Voilà là où je suis déçu dans la campagne de SC 2...

:spoiler:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
10 août 2010 à 23:48:33

Je rajouterais aussi un autre point où je suis déçu:

Dans SC 2, on incarne Raynor. Dans SC 1, on incarnait un "commandeur", un "cérébrate", un "exécuteur"... Vous allez me dire "où est le problème ?". Eh bien c'est que dans SC 1 quand les personnages nous interpellaient (genre Raynor "Eh mec !", ou encore durant la campagne zerg où l'overmind nous disait sans cesse "Cérébrate, fais-ci..."), on croyait vraiment faire parti de l'histoire, vu que le personnage n'était pas un personnage prédéfini, on pouvait associer ce personnage à nous-même, du coup on pensait vraiment faire parti de l'histoire... :(

_bEAt_
_bEAt_
Niveau 3
10 août 2010 à 23:50:14

Après chacun son point de vu thomi :-(

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 août 2010 à 23:51:06

Voila vos commandes en vous remmerciant et je m'excuse pour le retard :noel:
Bonne nuit all! :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
10 août 2010 à 23:51:15

Mais personne peut renier que les missions de Hanson ou de Tosh ont un intérêt nul dans l'intrigue principale :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2010 à 23:54:09

Mouais enfin dans sc1 tu pouvais aussi couper des missions :o))

Beat > La facilité serait de jouer en bronze :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
10 août 2010 à 23:55:25

"Mouais enfin dans sc1 tu pouvais aussi couper des missions :o)) "

Heu... Peut-être, mais alors juste 2-3 hein, alors que dans Wings of Liberty, les missions inutiles ça prend au moins 10-11 missions :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 août 2010 à 23:55:26

Re les pigeons :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
10 août 2010 à 23:56:27

Petite question il y a quoi comme site qui donnent des conseils pour la campagne ?

Sinon quelqu'un veut jouer ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
10 août 2010 à 23:57:49

Moi j'ai fini la campagne avec tous les HF donc si tu bloque quelque part je peux t'aider :noel:

Sinon ya JudgeHype mais il a pas fini la soluce :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
11 août 2010 à 00:00:08

Je vais attendre que les soluces de Judgehype soit disponibles alors :p)

Et essayer d'avancer moi-même.

La vidéo du moment