CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer rush protoss (Terran)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:06:45

2eme fois d'affilés que je me fais massacré comme ça, j'ai le temps de sortir 20 marines puis il arrive avec une énorme armée sur moi je ne peux strictement rien faire :(

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:14:31

et aller encore une fois, cette fois il place des tourelles partout sur mes vcs au bout d'une minute de jeu :rire: mais c'est quoi ce truc cheater :rire:

]cuistofou[
]cuistofou[
Niveau 4
29 avril 2011 à 12:17:47

dégage jeune ignorants essaye de mieux jouer au lieu de venir te plaindre içi ...........
et encore je suis joueur terran ....

JuLiuS_is_back
JuLiuS_is_back
Niveau 7
29 avril 2011 à 12:22:11

Scoutes à mort, quelques bunker, et siege tank maybe

patseven
patseven
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:33:52

ouai, les bunkers ca sert ^^

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
29 avril 2011 à 12:35:51

Quelle ligue ? Bronze je suppose ?

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:41:36

ouai bronze, les bunker me semble une bonne solution merci :)

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
29 avril 2011 à 12:52:24

Canon rush, tu fais attaquer tes scv.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 avril 2011 à 12:59:44

4 vcs max par pylone/canon et focus le probe

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:10:44

il faut que tu scoutes davantage comme il est précisé dans un post précédent. tu scoutes une fois ton supply construit ou tu peux scouter plus tard avec le vcs qui t'a servi à construire la caserne mais c'est déconseillé sur de petites maps et/ou quand tu joues contre un zerg.

donc en général après avoir construit ton premier supply tu pars en reconnaissance avec un vcs et tu es censé voir un pylône et la première gate se poser en toss bien entendu.

cependant si tu vois une forge comme premier bâtiment hormis le pylône et bien tu peux t'attendre a du rush photom à savoir que le joueur toss va poser des canon photom dans ta base a ton insu. vu qu'ils ont une portée de 7 soit une portée SUPÉRIEURE à des marines dans des bunkers (portée de 5+1) il ne faut pas que la sonde pose quoi que ce soit.

si tu ne vois aucun bâtiment de posé cela veut peut être dire que le toss a fait la forge dans ta base même ou à proximité.

à ce moment la soit réactif et envoie 3,4 vcs supplémentaires en plus de celui qui était parti scout et essaie de gêner la sonde (sous entendu pète lui sa gueule :p) et endommage les bâtiments qui ont été posés sachant que les canons photom sont inoffensifs quand aucun pylône n'est à proximité pour les alimenter en énergie donc ...

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:22:29

Tu peux préciser ?
Apparemment c'est un toss qui à l'air de faire un truc agréssif, au début d'un partie, du scout toujours normalement.
Si tu vois qu'il part sur un 4gate (noyau cyber chronoboosté avec 4 portails ), effectivement, c'est un build agressif, donc, il faut se défendre, tu met des bunkers, tu produit un max, et voilà !

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
29 avril 2011 à 13:32:02

Et si il part sur 4gate et des stalkers lance une production continue de maraudeurs sur 3 racks.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
29 avril 2011 à 14:28:03

Tout de façon un mec qui fait un rush photon a peu pret bien exécuté, et assez rapide, en bronze c'est presque incontrable, le décision making est trop pourri.
Mais sinon ça fait trop pitié, comme toujours c'est les ptits pd qui savent pas jouer qui cheese, ça devrait être le contraire, y devraient essayer d'apprendre à jouer, mais bon, on a pas tous un cerveau en france^^

La vidéo du moment