Hacker-73
Posté le 24 avril 2011 à 15:02:31
Évidemment, les vrais claviers sont au minimum de 120 €, 20 touches macro alors que les touches macro sont à proscrire, des leds partout histoire d'éclairer toute la pièce, un écran LCD sur le clavier pour suivre en temps réel ce que tu peux suivre sur ton propre écran d'ordinateur, des prises usb & casque directement sur ton clavier alors que tu peux très bien les brancher sur ton PC.
Nan mais franchement... c'est comme les arguments de pc type gamer qui te disent que t'a besoin d'une étalon de course pour jouer en ligne, alors que quand tu regardes les jeux présent dans l'e-sport t'a : cs 1.6 (un jeu qui demande beaucoup de ressources dis donc...), starcraft 2 (alors qu'il est conseillé de mettre le jeu au minimum pour supprimer les effets qui gênerait la vision), trackmania, cod 4, css, tf2 et ainsi de suite tous ces jeux qui ont minimum 4 ans quoi.
Comme clavier mécanique "gamer" je peux te conseillé le Razer blackwidow 80 €, y a une version ultimate à 50 € de plus pour être rétro éclairé, mais bon je pars du principe qu'au bout d'un certain temps tu ne regarde même plus ton clavier pour taper.
Ouais mais j'ai pas un clavier meca, et après un 1 ans avec celui là je regarde toujours mon clavier
Le Blackwidow a était mon premier choix, puisque j'ai tiré une croix sur le lycosa, après j'attends de voir si je trouve mon bonheur à un peu moins cher