CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z(moi) v T : Impossible ...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:43:34

Darkshoot
Posté le 22 avril 2011 à 18:36:39
Oui, je sais, mais vus que je produisait autre chose que des infestor car le 1er à fail ...
"faut jamais faire des hydra, des roach", bah les hydra, pour moi, c'est un très bon antiair, pour sniper les cuirassé et medivacs.
Les roach, c'est très bon contre les marines, et c'est une unité blindée, donc contre quelque tanks ça résite mieux que gling/baneling.

mass marines+stim>mass roach, les hydra se font 3 shoot par les tank et les marine gagne contre eux. les gling/baneling sont 1 shoot mais des que les baneling touche aux marines tu est sure de gagner la bataille.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 avril 2011 à 00:45:38

"bah les hydra, pour moi, c'est un très bon antiair, pour sniper les cuirassé et medivacs.
Les roach, c'est très bon contre les marines, et c'est une unité blindée, donc contre quelque tanks ça résite mieux que gling/baneling "

hydra juste l'unité à ne JAMAIS sortir contre terran tellement elle est inutile ( vs les cuirassés t'as les corrup', contre les médivacs t'as les mutas, contre les banshees t'as les reines, puis les mutas par la suite )

les cafards c'est bon contre les marines, mais pas quand y a du tank derrière, ni quand y a mass marines et qu'ils ont stimpack

contre terran qui tank/marine, tu zerglings/chancres/infestateurs, et tu transitionnes sur lords-vermines si mass chars

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 avril 2011 à 00:46:33

zut owned par la banane :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:55:14

merci Luciole55 de m'aider a faire changer d'avais Darkshoot.

silverlight
silverlight
Niveau 5
23 avril 2011 à 01:00:08

Le plus simple aurait été de faire QUE des mutas , t'attend le 200 de pop et tu harass la base ennemie. Le temps qu'il fait venir ses marines avec stim pour sauver sa base , tu pars sur les tanks et tu les détruits.

Si t'a toute les upgrades tu peux pas perdre ça.

Après j'ai pas vu la game mais sur base de que tu dis c'est ce qu'il fallait faire.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 avril 2011 à 01:05:39

omg j'ai eu la force de look le replay jusqu'au bout

juste hallucinant comment tu fail tes moves :ouch: , j'sais pas si tu connais le a-move mais tu devrais apprendre pasque là ... combien d'fois t'essayes de choper les tanks et que tu t'fais depop sans en tuer 1 ...

ensuite c'est sur qu'avec 1 infestateur tu vas pouvoir en lancer des croissances fongiques hein :hap:

tu drones pas assez en early game

bon on te l'a déja dit, mais je répète :noel: , oublie le cafard/hydras contre un marine/tank, à la rigueur contre un full mech agrémenté de drop chancres sur les chars et encore :noel:

harass plus avec tes mutas, le type a aucune tourelles :honte:

en tout cas c'est juste marrant qu'il arrive à win alors que tu lui petes tous ses vcs de sa b2, il a même pas pensé à les back :noel: :rire:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 avril 2011 à 01:08:19

j'sais pas c'que vous avez avec votre mass mutas, mais vous devriez arreter, vs terran c'est pourri :( ( le type va ajouter les thors, davantage de marines et vous allez doucement pleurer avec vos mutas :oui: )

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:10:46

Muta banelings speedlings.

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
23 avril 2011 à 01:35:46

en bronze les game ZvT durée pas plus de 8 minutes : speedling + banelings et c'est bon

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
23 avril 2011 à 01:38:29

http://www.sc2replayed.com/replays/167430-1v1-terran-zerg-gutterhulk

Mobsteur
Mobsteur
Niveau 7
23 avril 2011 à 01:42:35

Jerry de ton income :rire:
Limite reste sur deux bases hein, c'est moins compliqué :ok:
Puis là.. Aucune détection chez le terran ? Ok ! Cafards, tu les enterres, tu vas sous son armée, tu snipe les tanks. Tu chopes quelques marines avec, et encore mieux, si t'as des infestateurs t'attends que les tanks soient morts, tu les sors, fungle growth, tu les recaches.
Puis aucun baneling quoi... Mais WTF ?
Et si t'arrives dans cette situation critique où il commence à accumuler les tanks en mode siège, mais fais tout pour faire des broodlords quoi.
Là t'en as sorti quoi, 4, et t'en as fait aucun d'autres.
C'était THE key à ton problème.
Voilà. :hap:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:16:12

Non mais c'est surtout qu'il prenais super mal la fight, tu avais gagné la game hein... Par exemple : Pourquoi tu à amener les broodlords au dessus de sont armé pour attaquer ? oO Tu avais juste à tirer de loin et son armé serais morte petit à petit :)

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
23 avril 2011 à 06:17:05

Bon, je vais faire dans l'ordre de la game:

-Tu prend expand trop tard ! Quand tu l'as pris, tu avais plus de troupes que ton adversaire !
-Bon tu prend ton expand, mais pourquoi la prendre la ? Tu perd du temps avec les rochers... Certe elle est plus facile a défendre, et encore ! Un drop tanks sur la falaise peut faire mal ! Donc la prochaine fois, tu prend ta b3 la !
-WTF ? Tu es T2, et tu n'as aucun upgrade et enormément de ressources: fait une double chambre d'évolution et tres important aussi, pense a amélioré la vitesse des cafards
-Tu prefere levé une armée plutot que de faire des ouvriers, dans ce cas, attaques avec tes unitées ! Sinon elles ne te servent a rien ! Apres ses banshee, tu reproduisai un bon coup d'untitée et hop ! CONTRE ATTAQUE ! Tu aurais pu gagner a 15min de jeu :ok:

-Tu ne repand pas assez ton mucus, mais c"est pas encore trop grave a ton niveau, mais sache que tes unitées sont plus rapide dessus
-ton imcome... a 25min: 500 de minerais/min et 800 de gaz / minutes... Tu ne répartie pas bien tes ouvrier, t'en a trop dans ta main !
-31 min: Tu engage. Bon... Pourquoi vouloir snipe ses Battle cruiser ? MAIS OU SONT TES P***** DE corrupteur ? !!!! Aben ils arrivent apres... apres = quand y a plus de battle cruiser, et plus de troupe a toi au sol.... dommage.
-La derniere chose qui t'as fais perdre, c'est ton move de la 35eme minutes.... Ta sacrifer tes brood lord... en mode gratos presque

D'apres ce que j'ai observer, tu fais enormément d'erruer en debut de games, ta macro est déplorable (queen full energie...) et tu aurais tres bien pu faire des ultralisks ! avec leur armure a 5, ta capacité a en créé 10 (oui vu tes ressources) aurais était descisives.

Liens utiles:

Tuto avancés: http://www.youtube.com/watch?v=NLGEicSuYys&feature=related
Regarde toutes le jeudies newbie :noel:

Pomf&Thud: Même si je pense que tu connais
http://www.youtube.com/user/PomfEtThud

Sur ce ! Bonne journée !

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
23 avril 2011 à 07:52:08

Infestor :d) Balancer des terran contaminé au milieu des tank, miam <3

Roach :d) Fallait les burrows et les mettre au milieu des tank pour avoir un bon effet.

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:16:01

Merci beaucoup de votre aide :)
Je sais que mon dernier move à foiré, mais je sressai tellement ...
J'était en train de repop, de larver ...
Si je ne fait pas a-move, c'est car ma masse glings passe devant et n'a même pas le temps d'atteindre les mariens stimé à cause des tanks ...
C'est pour ça que j'ai renoncé aux banlings, mais, ouai, finallement, j'aurais pas dus ...
Donc, si les roaches sont mauvais contre marine stim, qu'est-ce qui est bon ?
Les glings/banelings, si y'en a une bonne masse, ils ont à peine le temps d'arriver ...

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:35:09

Z v T Impossible.. Stop dire de la merde stp. C'est le MU le plus balance du jeu do,c bon faut arrêter a un moment ;)

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:40:23

Hey calme, j'ai jamais dit que les terrans était imba hein :(
J'ai juste voulus dire, que mon match, malgrè que je repop à chaque fois, impossible de temporiser ou de gagner ...

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:44:00

kk. Mais sa c'est pas parce que ton adversaire était terran c'est parce que tu as fait des erreurs ou que tu as mal joué ;)

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:45:53

Oui, je suis bronze, donc je fait encore des erreurs :ok:

CartoO
CartoO
Niveau 7
23 avril 2011 à 12:58:43

Je t'envois une vidéo, s'il te plait regarde la : http://www.youtube.com/user/IBasharSC2#p/c/C9B8323D9DEEE645/28/MaoKX0Q-N4g

La vidéo du moment