CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4c4 aleatoire

craftone
craftone
Niveau 7
20 avril 2011 à 21:30:55

voila je suis en ligue or en 4c4 aleatoire (donc je joue que avec des gens que je connais pas) je suis 4eme de ma ligue je gagne plus que je ne perd mais depuis le patch on voit plus les lose donc je sait pas trop .. le pb c'est que j'affronte un peu de tout de l'argent or platine meme une fois yavais un master dans l'equipe dans face ( omg ) bref je voulais savoir si vous joueur en 4c4 or avais reussi a passer platine et a combien de match (meme si sa veut rire dire) jsui a 22win depuis le reset en 4c4 donc voila merci.

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:33:06

En 3c3 bronze (on joue pas souvent en 3c3) on a déjà joué contre du master. :hap:

OliuM
OliuM
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:33:21

Ben j'en sais trop rien, peut-être a cause de peu de nombre jouant en 4c4 régulierement.

craftone
craftone
Niveau 7
20 avril 2011 à 21:37:11

c'est pour cela que c'est dur de savoir ou je me situe si je vais rester en or ou passer platine vu que je joue pas contre du full or ou platine en face quoi..

pepito[JV]
pepito[JV]
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:41:19

pwet je suis 3vs3 aléatoire diamant et 4vs4 aléatoire platine bon mes matchs de placement m on foutu directement dans les div alors bé non deja les gens qui vont dire personne ne joue en aléatoire 4vs4 ou autre on tout faux . le reel probleme ne ce situ pas ici mais bien que bé souvent les gens ne sont pas serieux et joue en mode no brain et c est relou :x

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:15:40

Franchement j'en suis à plus de 200 games en 44RT et je pète un plomb.

En diamant (pas silver/gold!) les gens leavent régulièrement (et c'est pas une tech de feed, c'est bel et bien du gros lame pour retomber contre des newbies), tu tombes ac du bronze en étant diam (j'ai rien contre eux, mais le même sentiment d'emmerde que ceux-ci de pas jouer à mon level), ça all-in/cannon rush et/ou macro game interminable avec des alliés nobrain qui finissent par perdre...

BREF! Si tu vas 4V4 RT, vas-y avec 2 alliés comme ça vous tomberez que sur un énergumène pourrave à supporter et ça passe VACHEMENT mieux.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:16:30

Pour répondre à ta question (lol) de gold à plat ça m'a pris une dizaine de matchs mais ça dépend sur quoi tu tombes en face... Et perso, les promotions tombent tjs qd je perd... Donc t'étonne pas xd

craftone
craftone
Niveau 7
20 avril 2011 à 22:26:13

youpi pour up faut perdre jsui pas sorti xD non mais jsuis daccor que des fois tu tombe avec des gros gogol tu regarde leur prod et tu sait pas ce qui foutent.. ta kevin qui fait du rush de drone jacky qui envoie ses marine 5par5 ce fracasser sur le wall ennemi josé qui sait faire que des zergling .. puis au bout de 40minutes tu perd parce que en face sa a jouer un peu mieux

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:01:57

Non mais en fait, y a tte une analyse sur teamliquid qui dit que si tu loses tu stabilises le logarithme de mmr et en gros il te place ds la ligue qui te va le mieux.

Xidas
Xidas
Niveau 6
21 avril 2011 à 12:11:45

personnellement j'étais passée platine directement puis au bout de 5 match j'ai été diamant donc ca devrait aps tarder

La vidéo du moment