j'ai une question qui je pense, peut être pertinente. Si je me rappelle bien, dans starcraft premier du nom, on pouvait faire une copie du jeu(et là j'entends déjà les extrémistes du copyright et autres chasseurs de P2P crier avant même d'avoir fini de lire le message) pour installer ce dernier sur des ordis dans l'unique cas de faire des LAN parties. Et oui car si un petit malin se croyant plus intelligent que les autres se permettait de garder une petite copie pour lui tout seul, il se verrait dans l'obligation de faire une translation verticale dans la corbeille la plus proche après avoir reçu comme message sur son bon vieux 15" TFT que les fonctions campagne et partie sur internet étaient bloquées du fait que le numéro de série était déjà enregistré sur un autre ordinateur possédant la version conforme et originale du jeu. D'ailleurs, ne pensant pas que mes souvenirs soient trop déffaillant vu le temps passé à jouer sur ce BEST-SELLER du monde du jeu vidéo, juste une partie du CD était copié. Donc voila enfin ma question, est ce que quelqu'un sait si cela sera possible avec Starcraft II???