CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

templier noir

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:39:26

Bon d'accord, là c'était l'annerie de trop... Changes de jeu.

:dehors:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
17 avril 2011 à 13:19:33

nan mais oh ton overlord il te reviens moins chere que mon scan... Puis c'est pas comme si tout les Z le fesait.

[keysa]
[keysa]
Niveau 1
17 avril 2011 à 13:48:41

Changelin peut-être non? :hap:

Bluej
Bluej
Niveau 6
17 avril 2011 à 14:33:18

Au passage ... Combien de ressource faut il dépensé pour un Protoss en batiment pour qu'il sorte des Templier Noir ?

Contrairemement à un Terran qui fait mass Marines ou le Zerg qui fait mass Cafard !

So bad, s'tout !

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:37:56

le protoss d'origine il fais bien plus de ressource en début de parti que terran ou zerg ! alors il peut se le permettre !! un overlord coute 100 cristal et fais 8 de population sachant que t obligé de te le faire tuer a chaque fois ça revien bien plus cher qu'un scan

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:41:06

Un scan = une mule en moins donc beaucoup de mineral en moins, plus que 100.
Donc retourne dans ta ligue bronze Kévinou.

Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
17 avril 2011 à 14:47:46

Ligue en bois*

tempetex
tempetex
Niveau 6
17 avril 2011 à 15:00:46

jojo612 ---> arrète, tu t'enfonce un overlord ne coute pas chère, 100 minerais pour un scoot ce n'est rien et tu n'est pas obligé de te le faire tué.
Ensuite rappel toi il y a les changelins... Ah oui c'est vrai, tu ne peu connaitre, tu n'a pas le jeu :ok:

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
17 avril 2011 à 15:05:01

jojo :d) Explique moi comment j'ai repoussé un rush DT en le découvrant au dernier moment avec zerglings et sporuleurs si c'est impossible ? :hap:

MonsieuxMouton
MonsieuxMouton
Niveau 6
17 avril 2011 à 15:39:26

Troll :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:58:19

Au passage ... Combien de ressource faut il dépensé pour un Protoss en batiment pour qu'il sorte des Templier Noir ?

Compare à la sortie d'une banshee et au fait que chez un Terran sortir une telle unité est un all in et que elle n'est pas cloacked 100 % du temps, que l'obs ne sort pas avant la banshee dans 90 % des bo et que surtout : Elle fait pas 50 de dégâts non amélioré.

mistergoodgeek
mistergoodgeek
Niveau 6
17 avril 2011 à 16:07:41

Personnellement j'ai battu un Terran aujourd'hui en tombant sur Protoss(je suis encore bronze et je joue en random)juste en warpant 3 DT,j'avais fait mass Stalker et lui était plutôt orienté Thor, il n'avait que 5 marines et un paquet de thors, j'ai commencé à attaquer la prod avec mes DT, il a levé ses bâtiments, j'avais anticipé, il s'est ramassé mes 5 voidrays en pleine figure. Je ne joue que rarement avec les DT, je préfère les voidrays ou un harass avec des phoenix mais je pense que DT est une forme de all-in, car, dans mon cas,ma macro s'effondre dès que je sort les DT.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:12:35

Naryt :d) un terran qui se plaint des banshees, gg celle-là :hap:
1) Faire banshees, c'est pas un all-in (puisqu'en général t'as pas mal de tech derrière hein).
2) Compare pas une unité d'harass volante avec une unité d'harass terrestre pls.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:17:06

Naryt un terran qui se plaint des banshees, gg celle-là

Je ne me plaints pas de la banshee mais dire que le DT est tout à fait dans les unités avec une puissance moyenne du jeu serait mentir, elle est tout le temps cloacked, détruit un dépôt en 8 coup, une turret en 4.

1) Faire banshees, c'est pas un all-in (puisqu'en général t'as pas mal de tech derrière hein).

Un fast banshee est un all in, même si t'as tech, il suffit que tu ne passes pas, ba tu ne passes pas la counter, tu ne me l'apprendras pas, je pense avoir fait assez de games pour le savoir.

2) Compare pas une unité d'harass volante avec une unité d'harass terrestre pls.

Seul unité cloacked terran qui sert d'harass dans tout les MU désolé.

Quand on parle de DT aux protoss ceux ci nous parle d'une certaine banshee qui serait imba pour pas grand chose.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:17:53

Au passage, quand y a une banshee, il ne peut pas trop tuer l'ensemble des stalkers d'un P par exemple, du coup il peut split pour aller dans la B2 s'il y en a une ( bien pour ça que si tu fais fast banshee, tu fais pas fast B2 après comme les P peuvent faire. )

La vidéo du moment