produire des dark templar ça demande juste un petit batiment supplémentaire qu'il est super facile a planquer ensuite faire un vigilant ça demande de passer sa ruche au tier 2 ,quand vous attaquer une base adverse votre vigilant il fais pas long feu et du moment ou il est kill les dark templar peuvent s'en donner a coeur joie ! ensuite ça implique par la même occasion de mettre des vigilant sur les secondaire et même pour couvrir toute la carte parceque les dark templar si tu les vois au moment qu'il sont sur ta ruche jamais tu as le temps d'aller défendre .
Bref un gars qui attaque avec dark templar c'est impossible a anticiper mit a part si l'on se prépare en tout début de parti a les recevoir . Et biensur si le protoss décide de partir sur totalement autre choses on l'as dans l'os vu toute les ressources qu'on a claquer a se défendre .
J'arrive a me défendre contre les templier noir mais quand je voit qu'il y'en a qui attaque d'un coté et largue 5 templier noir simultanément dans ma base qui détruise en quelque seconde tout mes collecteur pui mes batiment ça fais rager sévère