CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

templier noir

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
17 avril 2011 à 02:38:12

Il mérite un topic rouge pour un troll pareil ~ :hap: ~

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
17 avril 2011 à 08:44:26

merci blibli de pouvoir OS un centre de commandement avec seulement une 10 aine de c unités!!

D'après ta logique une probe pourrait OS un centre de commandement (ca mettrait juste plus de temps)

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
17 avril 2011 à 08:54:14

xd

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
17 avril 2011 à 09:48:31

:rire:

Nadrel
Nadrel
Niveau 7
17 avril 2011 à 10:48:45

Bah 4 Dtemplars qui tuent 20 marines... même si c'était vrai (ca l'est pas), un DT coutant aussi cher que 5 marines (125-125), je trouverais ca juste...
Mais c'est une unité beaucoup moins cher à contrer qu'à produire et faut avoir une bonne stratégie pour les rentabiliser correctement.
En tant que terran, je crois que c'est une des seules unités protoss qui m'a jamais poutré (oui je me suis déjà fait poutrer par des sondes, mais jamais par des obs)^^

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 avril 2011 à 11:20:05

5 marines = 250 minerai ; 1 templier noir = 125 minerai + 125 gaz

prix totalement différent

Nadrel
Nadrel
Niveau 7
17 avril 2011 à 11:22:06

Je me doute mais en quantité pure c'est plus ou moins la même chose (eh oui 125+125=250) mais en tout cas un DT est pas moins cher que 5 marines

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:54:08

produire des dark templar ça demande juste un petit batiment supplémentaire qu'il est super facile a planquer ensuite faire un vigilant ça demande de passer sa ruche au tier 2 ,quand vous attaquer une base adverse votre vigilant il fais pas long feu et du moment ou il est kill les dark templar peuvent s'en donner a coeur joie ! ensuite ça implique par la même occasion de mettre des vigilant sur les secondaire et même pour couvrir toute la carte parceque les dark templar si tu les vois au moment qu'il sont sur ta ruche jamais tu as le temps d'aller défendre .

Bref un gars qui attaque avec dark templar c'est impossible a anticiper mit a part si l'on se prépare en tout début de parti a les recevoir . Et biensur si le protoss décide de partir sur totalement autre choses on l'as dans l'os vu toute les ressources qu'on a claquer a se défendre .

J'arrive a me défendre contre les templier noir mais quand je voit qu'il y'en a qui attaque d'un coté et largue 5 templier noir simultanément dans ma base qui détruise en quelque seconde tout mes collecteur pui mes batiment ça fais rager sévère

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:01:49

Hey coco, je veux pas être désagréable mais je pense que tous ceux qui t'ont répondu ont été assez clairs : tu es mauvais. Alors soit tu apprends à scout comme tout le monde, soit tu arrêtes de jouer.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:02:19

Nadrel :d) le gaz est plus précieux que le minerai à ce que je sache. Un DT, c'est environ 300 de ressources voires plus si on prend ça en compte.

badir
badir
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:03:05

Mec comment tu veux que ton vigilant crève si tu le laisse dans ta base pour détecter les DT=> ils n'attaquent pas en l'air....
De plus si tu tues ses DT(facile si t'as scouté) ben contre le vu qu'il aura moins tech et moins de troupes...succes casi garantit
Perso je joue terran et ca me dérange pas d'avoir des DT en face(pourtant le scan schlingue sévère vu que les DT en profitent pour se faire la malle hors de la zone de détection)

Lekis
Lekis
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:07:22

Je suis d'accord avec l'auteur sur un seul point (qu'il à dit de manière implicite): Pourquoi les overlords ne détectent plus comme ils le faisaient dans BW :-(

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:08:25

hey coco si ct aussi facile de repousser les dark templar pk il y'a facilement 40 % des joueurs protoss qui en font systématiquement ! et j'aimerais bien savoir comment tu voit des unité invisible quand tu scoot invisible ça veut justement dire que tu peut pas les voirs ! ensuite en jouant zerg tu peut pas rentrer dans les bases adverse pour scoot , c pas comme le protoss avec son observateur camouflé !!

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:09:46

Apprends à scooter, vigilant, ça te fera un détecteur en plus.
Bref, apprends à jouer avant de commencer à whiner, du bas de ta ligue bronze :hap:

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:12:26

Si y a autant de P qui font des DT c'est parce que la ligue bronze regorge de gens comme toi :D (à savoir mauvais).

Je sais pas si t'es au courant mais quand on parle de scouter, on parle de repérer les batiments, les unités en question sont pas encore là.

L2P mon ami.

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:16:03

repérer les batiment ok mais sachant qu'un protoss peut construire vraiment n'importe ou !!et puis même si il le fais dans sa base tu peut pas rentrer dan la base d'un protoss pour voir ce qu'il fais ! un terran pourrais utiliser son scan un protoss son observateur mais un zerg jamais il rentre dans une base adverse

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:21:13

C'est vrai, l'overlord a été retiré durant le dernier patch, autant pour moi.

Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:22:54

Effectivement, ainsi que l'upgrade de vitesse pour overlords

veigar57
veigar57
Niveau 4
17 avril 2011 à 12:28:31

Roolalal le pauvre petit zerg qui whine mdr tu connais le controle ? overseer + changement in base tu connais ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:33:18

lol un overlord pour aller voir dans la base adverse ça revien chère pour pourun scoot de 5 secondes

La vidéo du moment