CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TvP : Mes défauts

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
16 avril 2011 à 15:04:00

Salut à tous c'est encore moi j'ai un peu mieux progressé.( avant je perdais TOUJOURS contre P )
J'ai réussi à win contre un Protoss ( j'ai regardé son profile il est Platine WTF mais une seule victoire).
Je suis bronze
Qu'en pensez vous ?
http://www.megaupload.com/?d=NMSQP559

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:23:19

Up !

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:33:14

En effet j'ai regardé rapidement mais y a eu du bon progres par rapport a la game précédente :ok:

Tu vois que les drops ca peut être fatal =)

Sinon d'apres ce que j'ai vu, tu faisais que des vikings et medivacs, pourquoi ne pas avoir mis de réacteurs ? :)

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:51:47

Parce que je suis bête ^^.
Bref je continue ^^
Merci

Et tout à l'heure j'ai fais un win pas mal, un Protoss avec pas mal de Gates se mettais donc devant ma base
J'ai fais 3 Bunker + marines
Et avec 3 medivac + maraudeur j'ai push, détruit son Nexus et il a ragequit puis m'a insulté de tout les nom :rire:

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
17 avril 2011 à 12:32:54

J'ai réussi à passer argent, mais là je perd direct, quelles sont mes erreurs svp ?
http://www.megaupload.com/?d=LJUZ51HB

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:55:17

"Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."

:x

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:08:48

Ca a marché..

Je te dis ce que je n'ai pas compris/les prob ds l'ordre du visionnage...

1) Pq pas direct placer ton 2eme supply pour "boucher" le wall mais plutôt là ou tu l'as mis? Aucun intérêt même si ce n'est pas un drame.

2) Tu renvoies un SCV scout, bonne initiative, le zealot te frappes, tu repars, pourquoi? Il ne t'aurait pas rattrapé si tu avais foncé chez lui!

3) En rapport avec le 2, tu as utilisé un scan chez lui pr rattraper le scout manqué, ok. Mais dans ce cas si tu avais cet idée depuis le début, pourquoi avoir pris le risque de perdre un SCV? Pas gd chose mais tjs important early game.

4) Ne parlons pas que de défauts, j'ai trouvé sympa la rixe ac tes 2 marauders pr clear la xel'naga, sympa oui, mais pq ne la reprends-tu pas ensuite?

5) A partir de 10 minutes et pendant un petit temps, tu n'as plus aucun scout chez lui ni aucune idée de ce sur quoi il part, toujours problématique. (Tu me diras, en ayant vu 6 GW et une expand, rien d'original mais bon...).

6) Drops efficaces, tu as la bonne composition d'armée,.. mais pq te laisser outmacro? A mon sens ds le premier quart d'heure tu dominais outrageusement.

C'est tout pour les com: ce passage étant assez décisif, tu aurais pu/du l'achever ce qui était tout à fait faisable en snipant les colosses, au lieu de ça tu fais plusieurs mauvais choix: engage médiocre étant donné que tu l'as relativement pas venu venir, banshee cloak (? lol) complètement useless et malheureusement ta bioball se fait lapider par les psistorm.

Quel autre commentaire donner que "ne le laisse pas sortir les high templar et finis le11!!!111!1!1"

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:30:01

Merci ..

La vidéo du moment