Alosr là je vais te répondre : j'ai lu quelque part (je sais plus où
) un message de Bli²² en personne disant qu'ils mettraient le site à jour régulièrement.
En effet vers l'été 2007 ils mettaient leur M.A.J toutes les semaines en y incluant à chaque fois de nouvelles unités.
Jusqu'au jour où...
Jusqu'au jour ou 2 semaines ont séparé les M.A.J
mais il y a eu un rattrapage avec des news une semaine plus tard.
Mais ce n'était qu'une illusion...
Les M.A.J ont été espacées de 2 semaines par la suite, puis 3 semaines
, puis un mois,
puis à la place des M.A.J sur le site officiel on a eu droit à des séances Q&R chaque semaine mais hélas chacune étant par la suite de plus en plus espacée par le temps de la dernière
.
ensuites l'arrivée des nouvelles unités a été remplacées par des vulgaires pseudo-news du genre histoire de starcraft (bon ok ça va encore, certains ne connaissent pas l'histoire
)
mais ensuite ça a empiré par des "on fait un concours de photo I :love: Starcaft" (mais nous ce qu'on veut c'est des news des vraies
)
Et pour nous plonger encore plus dans cette illusion Bli²² a supprimé les dates des dernières mises à jours pour qu'on ne se rende pas compte du temps qu'il s'est écoulé depuis
.
Mais non! ceux qui suivaient régulièrement les M.A.J ne se feront pas prendre par ces subterfuges
.
Donc en gros c'est comme si on demandait à un élève de travailler réguièrement et que celui-ci en bon fayot
commence à travailler une fois par jour, et par lassitude continue par une fois par semaine, puis finit par une fois par an
et réponde : oui je travaille régulièrement
.
Donc pour te répondre sincèrement je ne sais pas quand est-ce qu'on aura une vrai M.A.J avec des nouvelles unités avec description etc...