CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.A.J du site

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:48:41

Voila je voudrait savoir (si il y a une date) quand sera la prochaine M.A.J du site parceque je suis en manque de description d'unité et de héros :snif2: :snif2:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:52:52

Demande leur.

Blibli te répondra peut-être, qui sait ! :p)

Nan, mais faut un peu de patience dans la vie quand même... Elle viendront bien un jour ou l'autre tes descriptions, pleure pas :-(

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:03:21

Alosr là je vais te répondre : j'ai lu quelque part (je sais plus où :( ) un message de Bli²² en personne disant qu'ils mettraient le site à jour régulièrement.

En effet vers l'été 2007 ils mettaient leur M.A.J toutes les semaines en y incluant à chaque fois de nouvelles unités.
Jusqu'au jour où...

Jusqu'au jour ou 2 semaines ont séparé les M.A.J :ouch: mais il y a eu un rattrapage avec des news une semaine plus tard.
Mais ce n'était qu'une illusion...

Les M.A.J ont été espacées de 2 semaines par la suite, puis 3 semaines :ouch2: , puis un mois,

puis à la place des M.A.J sur le site officiel on a eu droit à des séances Q&R chaque semaine mais hélas chacune étant par la suite de plus en plus espacée par le temps de la dernière :(.

ensuites l'arrivée des nouvelles unités a été remplacées par des vulgaires pseudo-news du genre histoire de starcraft (bon ok ça va encore, certains ne connaissent pas l'histoire :hum: )

mais ensuite ça a empiré par des "on fait un concours de photo I :love: Starcaft" (mais nous ce qu'on veut c'est des news des vraies :-(( )

Et pour nous plonger encore plus dans cette illusion Bli²² a supprimé les dates des dernières mises à jours pour qu'on ne se rende pas compte du temps qu'il s'est écoulé depuis :-( .

Mais non! ceux qui suivaient régulièrement les M.A.J ne se feront pas prendre par ces subterfuges :-( .

Donc en gros c'est comme si on demandait à un élève de travailler réguièrement et que celui-ci en bon fayot :rire: commence à travailler une fois par jour, et par lassitude continue par une fois par semaine, puis finit par une fois par an :rire2: et réponde : oui je travaille régulièrement :lol: .

Donc pour te répondre sincèrement je ne sais pas quand est-ce qu'on aura une vrai M.A.J avec des nouvelles unités avec description etc...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:20

le prochain Q/R est tres important car on pourra poser la question de la date de sortie :o-)

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:21:14

Merci beaucoup pour ces infos :-)
Rien qu'en regardant les vidéos et les animations je suis devenu accro sans y avoir joué :rire2:
Bon bas y a plus qu'a attendre.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:26:47

Ba oui exactement y a plus qu'a attendre ! :)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:19:46

exhhumed Posté le 30 avril 2008 à 15:45:20 le prochain Q/R est tres important car on pourra poser la question de la date de sortie :o-)

:d) à chaque Q&R on peut poser la question de la date de sortie mais le tout est de savoir si on va nous répondre :rire: :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:27:08

XD
oui mais celui là est basé sur le concour, et le concour à été remporté, il fallais posté 50 photos en "i love SC"

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:05:32

S'pas vraiment un concours. Tous les sites qui auront amassés au moins 50 photos auront droit à une séance de Q/R.

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:04:14

Ha oué, super. ça nous fera une belle jambe...
Un autre Q/R avec une date anoncée. Il ne faudra pas oublier de leur demander combien de mois de retard ils se donnent comme marge^^

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:11:28

Ah sinon la date sera annoncé en juin
(je sais pas si vous le saviez déja alors :hum: )

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:56:13

NightbringTe Posté le 02 mai 2008 à 18:11:28
"Ah sinon la date sera annoncé en juin
(je sais pas si vous le saviez déja alors)"

C'est une info qui sort d'ou? je suis curieux de savoir d'ou tu sors cette ça? qui semble d'ailleur encore etre de l'intox.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:39:30

Une news qui pique les yeux

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:08:36

Si je vous dit un de mes amis vous me croirez pas, alors je demanderais comme il est souvent a la news sur les jeux pc

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:15:21

Mais je ne suis pas sur a 100%

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:46:56

Ca vient d'un pote et en plus t'es pas sûr à 100% ...
Ca sent l'intox tout ca :)

Perso je ne m'y fit pas.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:33:16

J'pense que si son pote a dit juin, je pense que c'est a cause du WWI qui va se dérouler a Versailles en Juin ^^

Peut être que c'est le jour du WWI ( 28 et 29 Juin ) que la sortie va être annoncée ?

( Aucun source, je sors ca tout seul hein )

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:07

Alors voila il m'a dit que c'était mensionné dans le dernier PC Jeux (avec le dossier Starcraft II) que la date de sortie sera annoncé en juin, a par ça je n'ai pas d'autre preuve :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:11:50

je confirme j'ai vu aussi marquer fin juin
mais bon lol quoi

Corben2423
Corben2423
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:58:04

Je trouve ça un peu ironique d'attendre une date pour connaitre la date de sortie... :sarcastic:
C'est un peu redondant sur les bords.
De toute façon la seul chose a faire est d'attendre une news officielle qui , je n'en doute pas se fera elle aussi bien attendre.
Ha que d'humour chez Blizzard.
Et que de patience chez les futurs joueurs :o))