CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CPU à 160 %

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:10:30

C'est vrai que les généralistes gagnent TELLEMENT d'argent... De toute façon c'est pas la question, on jette pas l'argent par les fenêtres parce qu'on a la flemme de télécharger deux trois logiciels et de brancher quelques câbles. Ensuite moi quand j'allume mon PC en 1 minute j'ai accès à tout ce dont j'ai besoin, et je vois pas en quoi je pourrais allez plus vite avec un Mac.

Osef de ce débat, ça n'a aucun intérêt, tu veux rien entendre et pis chacun fait ce qui veut.

FAUX. Y en a moins que sur PC mais y en a. De toute façon quand un hacker veut à tout prix des informations contenues dans un ordinateur particulier , c'est pas l'OS qui va l'arrêter. Rien à voir avec les virus "grand public".

Y en avait un qui a été corrigé, y en a pas. Les seuls anti virus pour mac qu'il existe sont pour protégés les utilisateurs PC du réseau avec le mac.

Encore faut-il l'aimer pour les bonnes raisons, qui doivent être pragmatiques, à moins d'être un fétichiste des ordinateurs qui a des relations inhabituelles avec ses machines.

Moi j'en ai rien à faire que t'aime pas, et je pense que c'est réciproque, je suis encore plus pragmatique.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 avril 2011 à 21:07:25

Y a pas de petit profit... T'es né avec une cuillère en argent dans la bouche ?
:d) mais t'es un cas gars ? le professionnel qui emprunte 50 000 euros à une banque pour s'installer mais qu'est ce que ça change pour lui de payer une machine 1000 euro au lieu de 800 :gne:

ton probleme est que tu es incapable de voir les chose autrement que par toi. Hors mon petit je suis desole mais tu ne sais pas comment ça marche dans le monde pro. Un pro c'est en gros budget, illimite ou presque pour tout ce qui est informatique, par contre faut que le service soit rapide et fonctionnel. En plus ce qui est enorme c'est que tu cherche même pas a comprendre ce qu'on t'explique. Pour toi mac = mal point. Donc mac = mal. Et si des gens achete c'est qu'il sont des moutons. C'est beau l'ouverture d'esprit :snif: Apres je redis 50 fois histoire de ne pas me faire traiter de pro apple, que oui j'ai un macbook, que s'il faut que je dise pourquoi j'ai achete un macbook je peux en ecrire un roman, mais que non je n'acheterai jamais d'imac parceque a mon sens ce n'est pas une machine interesssante a par dans de rare cas dont j'ai cite un exemple plus haut.

et j'adore ton cc de wikipedia en me disant "je te l'ai dis" alors que tu l'a absolument pas dis :noel: mais bon c'est pas grave si tu veux jouer a avoir raison...ce que je trouve dommage c'est de pourrir le topic de l'auteur qui a un vrai probleme (ben ouais mac ou pas, un cpu qui surchauffe c'est enmmerdant), et les personnes les plus a même de l'aider sont evidemment celle qui savent a quoi un mac ressemble :o))

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 avril 2011 à 22:53:43

"mais t'es un cas gars ? le professionnel qui emprunte 50 000 euros à une banque pour s'installer mais qu'est ce que ça change pour lui de payer une machine 1000 euro au lieu de 800"

C'est plutôt au moins 1500 au lieu de 800, "mec", c'est pour ça que je critique.

Sinon j'ai répondu à l'auteur car je trouvais le chiffre 160% bizarre, c'est tout...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 avril 2011 à 23:01:51

note que dans le cas de mon exemple on s'en fou que ce soit 1500 800 ou 3000 :o))

ps : tu as raison pour le prix c'est 1200 l'entree de gamme pour le imac :oui:

bref je propose de clore le dossier :o))

alexandredu774
alexandredu774
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:43:36

Vous êtes prise de tête ^^

slyinz
slyinz
Niveau 9
16 avril 2011 à 00:18:39

lol un pro avec un mac.
PS : non un pro ne bosse pas avec de l'argent illimité, sauf pê david rockefeller, le but c'est le profit, pas l'humanitaire, chaque € compte.
Et payer plus cher pour moins bien, je ne vois pas en quoi c'est mieux.

Pour revenir au probleme de l'op, vends ton mac et achete un asus ou msi w/ windobe. Au pire si tu veux faire "pro" install linux.

duncan66
duncan66
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:46:30

Prend un alienware :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
16 avril 2011 à 01:29:48

ptain les gars je vous remercie :sournois: vous m'avez bien fait rire avec vos débats :noel: Un mac pour un pro ?
ça dépend des professions, Ok. Mais une entreprise n'ira jamais acheter un parc entier de mac (AD, GPO toussa toussa, et que l'on me parle pas d'équivalent sous mac os x server, ce truc est juste une bouse immonde qui n'aurait jamais du voir le jour )
Même les designer commencent à se détacher de mac. Pourquoi ? ben des logiciels comme photoshop sont fait pour windows maintenant et porté de manière dégueulasse sous mac, résultat tu te retrouve a devoir remapé des raccourcis clavier sinon tu pète un câble.
3 eme boite d'info que je fait et deviner quoi ? j'ai jamais vu un mac à part un ancien kikoo manageur qui glandait rien de la journée. On retrouve quoi ? Dell latitude, hp elitebook, thinkpad.

Pourquoi ?

SAV J+1, pc entièrement démontable soi même ( essayé de changer un clavier sur un asus sans casser le châssis ), châssis plus résistant, dalle mate et calibré.

Mac os x à ces avantages, j'ai vu des 45 ans et + en chier à mort avec leurs premiers pc et s'éclater avec un mac, c'est plus intuitif c'est comme ça.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:00:13

Okay, donc la seule solution de ce forum propose c'est de vendre son mac.

Vous êtes ridicules.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 avril 2011 à 12:01:50

un truc tres tres con auquel je viens de penser (9 chance sur 10 que je sois a cote de la plaque mais bon vaut mieu verifier :o))

Ton ecran est pas ferme au moins ? un macbook alu a pas de prise d'air a part le clavier si tu joue sur un ecran externe en refermant l'ecran c'est normal qu'il ai chaud :gni:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
16 avril 2011 à 14:51:42

Naryt je ne dis que la vérité sur le monde mac actuel. Apres pour le problème de chauffe si en le surélevant rien ne s’améliore. Direction apple store pour essayé d’arranger ça, mais bon ça m'étonne à moitié vu le système de ventilation des mbp.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:49:08

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 16 avril 2011 à 10:00:13 Avertir un administrateur
Okay, donc la seule solution de ce forum propose c'est de vendre son mac.

Vous êtes ridicules.

----> Perso, j'avais évoqué la piste de la pâte thermique! :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:28:09

Naryt je ne dis que la vérité sur le monde mac actuel.

Je parle pas de toi mais de gilles et slyinz.

La vidéo du moment