ptain les gars je vous remercie
vous m'avez bien fait rire avec vos débats
Un mac pour un pro ?
ça dépend des professions, Ok. Mais une entreprise n'ira jamais acheter un parc entier de mac (AD, GPO toussa toussa, et que l'on me parle pas d'équivalent sous mac os x server, ce truc est juste une bouse immonde qui n'aurait jamais du voir le jour )
Même les designer commencent à se détacher de mac. Pourquoi ? ben des logiciels comme photoshop sont fait pour windows maintenant et porté de manière dégueulasse sous mac, résultat tu te retrouve a devoir remapé des raccourcis clavier sinon tu pète un câble.
3 eme boite d'info que je fait et deviner quoi ? j'ai jamais vu un mac à part un ancien kikoo manageur qui glandait rien de la journée. On retrouve quoi ? Dell latitude, hp elitebook, thinkpad.
Pourquoi ?
SAV J+1, pc entièrement démontable soi même ( essayé de changer un clavier sur un asus sans casser le châssis ), châssis plus résistant, dalle mate et calibré.
Mac os x à ces avantages, j'ai vu des 45 ans et + en chier à mort avec leurs premiers pc et s'éclater avec un mac, c'est plus intuitif c'est comme ça.