J'aide mon frère en lui disant comment jouer pour que ce soit efficace il joue terran mais là sur une game je vois pas quoi faire.
Il part sur un bo pour débutant 3 rax 2x labo 1rea à 16.
Il fait du harass à 16 avec un faucheur : 6 kill vu l'avantage qu'il a pris il expand très vite il obtient 3 base dont une sur gold.
Le mec en face tourne sur deux base (et j'ai jamais vu ça) : FULL et je dit FULL tank en siège devant sa b2 (metalopolis) donc je lui propose de drop dans ces base : tour anti air partout il a fait que ça : impossible de drop même dans les tank vu le nombre de missile air.
donc il part prendre deuxième gold, une autre base donc on est à 5v2 base, il scan la base adverse : il commence à sortir du BC donc mon frère se met à faire de l'anti air (marine, thor, viking) et vu la reprod qu'on a derrière yaura pas de soucis.
il se fait rush : yavais que du BC et viking en face (meme pas rush ac ces tank) on la entouré avant sa b2 pour que la reprod marche : FAIL il nous a juste détruit.
game de 40 minute : OU EST L'INTERET A PUTAIN DE BAS LVL DE FAIRE UN TRUC PAREIL ? TURTLE ET PASSER SA VIE SUR DEUX BASE A WAIT CES 200 de pop BC/viking ?
sa rime à rien, sa entraine à rien jsuis deg de passer 40min derrière mon frère pour ça.