CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interêt de turtle ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
qlexepic
qlexepic
Niveau 5
14 avril 2011 à 13:42:04

J'aide mon frère en lui disant comment jouer pour que ce soit efficace il joue terran mais là sur une game je vois pas quoi faire.

Il part sur un bo pour débutant 3 rax 2x labo 1rea à 16.

Il fait du harass à 16 avec un faucheur : 6 kill vu l'avantage qu'il a pris il expand très vite il obtient 3 base dont une sur gold.

Le mec en face tourne sur deux base (et j'ai jamais vu ça) : FULL et je dit FULL tank en siège devant sa b2 (metalopolis) donc je lui propose de drop dans ces base : tour anti air partout il a fait que ça : impossible de drop même dans les tank vu le nombre de missile air.

donc il part prendre deuxième gold, une autre base donc on est à 5v2 base, il scan la base adverse : il commence à sortir du BC donc mon frère se met à faire de l'anti air (marine, thor, viking) et vu la reprod qu'on a derrière yaura pas de soucis.

il se fait rush : yavais que du BC et viking en face (meme pas rush ac ces tank) on la entouré avant sa b2 pour que la reprod marche : FAIL il nous a juste détruit.

game de 40 minute : OU EST L'INTERET A PUTAIN DE BAS LVL DE FAIRE UN TRUC PAREIL ? TURTLE ET PASSER SA VIE SUR DEUX BASE A WAIT CES 200 de pop BC/viking ?

sa rime à rien, sa entraine à rien jsuis deg de passer 40min derrière mon frère pour ça.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:43:11

BAh de gagner :)

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:44:09

Tout les terrans que je joue en bronze font ça, Blink Stalker, Drop DT pour l'éco et la partie est plié.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:46:40

thor vs bc? non faut un pure mass viking. quand il aura presque plus de ressource il vas sortie et tu vas pouvoir tuer les tank facilement. au pir, tu vas l'attaquer avec plein de BC pour le tuer.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:47:12

Replay ? =)

qlexepic
qlexepic
Niveau 5
14 avril 2011 à 13:47:23

putain mais c'est vraiment horrible : il tourne je suis sur à 20 APM max le mec ne fait rien de la game attends son 200 A+ clik et win.

D'ailleurs il avait 500+ win pour la league bronze donc bon...

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:47:27

Exact, tout les terrans se turtle avec tank + tourelles. :oui:
Je joue pas terrans, donc je sais pas trop quoi te conseiller, mais moi je fais vite mass muta + speedling et sa passe tranquille.

Surtout que j'ai 4 expand en général, voir 5.

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:47:55

VisionElf ?
Posté le 14 avril 2011 à 13:43:11 !
BAh de gagner

Euh je pense plutot que turtle sert à perdre xD mais bon ce commentaire etait peut erte ironique :D

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:56:43

si tu est zerg, c'est sure qu'en platine tu vas avoir plein de turtle. et le terran vas faire thor plus marine ou hellion.

Mujunu
Mujunu
Niveau 5
14 avril 2011 à 14:07:18

Faut quand même être un peut plus agressif que ca, un simple haras de banshee, ou de tourmenteur ne suffit pas a gagner une game il faut savoir push un moment donné.

Si tu a pris l'avantage au niveau économique alors tu as la possibilité de produire plus que ton adversaire. Après analyse bien les informations que tu a sur ton adversaire et adapte ta capacité de production.

Une b3 et toujours bien mais elle peut dans certain cas te ralentir un moment, ce qui a permis surement a ton adversaire de bien se turtle. En gros tu n'as pas utilisé l'avantage pris grâce a tes Haras.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
14 avril 2011 à 15:08:32

fantôme -> invisibilité -> go juste à coté des tanks -> "nuclear launch detected" -> enjoy :ok:

si il se dessiège tu cancel la nuke et tu stimm ton armée bio et tu éclates la masse de tanks unsiege

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:16:57

Si y'a des tours de missiles comme il l'a dit le ghost se fera spotted.

Mujunu
Mujunu
Niveau 5
14 avril 2011 à 15:22:12

Attendre d'être b3 ou plus pour attaquer c'est tard surtout si les harass sont efficaces, faut pusher avant je pense.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
14 avril 2011 à 15:22:58

bah nuke la tour alors :sournois: ( fais des feintes pour nuker, genre un fake drop suicide dans la b1, etc )

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:35:15

Make ghost
Scan, nuke
????
PROFIT

qlexepic
qlexepic
Niveau 5
14 avril 2011 à 15:48:04

Interêt des ghost quand la base est encerclé de tour anti air (et même dedans) ????

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
14 avril 2011 à 16:14:56

l’intérêt est que la portée des nukes est supérieure à la portée de détection des tours

marnain
marnain
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:29:42

Mais pas supérieure à celle d'un siege tank. Un scan et ton ghost tombe.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:32:46

En même temps, en bronze, les gens utilisent des ghost/scan? A ma connaissance pas trop...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
14 avril 2011 à 17:22:39

"Mais pas supérieure à celle d'un siege tank. Un scan et ton ghost tombe. "

pour ça que j'ai dis de feinter, faut trouver "20" secondes pour "détourner" son attention

et au pire tu nuke de plusieurs endroits différents, si le type joue au camping il risque pas de venir te droper n'importe ou donc faut en profiter pour le prendre à son jeu