CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZvP need help

Santar
Santar
Niveau 2
12 avril 2011 à 14:33:45

Salut :)

Bon ça fait plusieurs fois que je me fais tout simplement éclater par des protoss qui me sortent pour commencer fast dislo, j'ai juste envie de rire en voyant ça, mais là ou ça coince c'est lors de mon contre push il repousse grace aux canons, bon pourquoi pas, et la il me sort, vaisseau mère 0_o, autant dire que ce truc rend les idra au sol juste inutil car ils doivent se rapprocher énormément ça serait pas un problème si mes vigilant étaient pas ciblé en priorité ou juste aspiré par un vortex, jusque là je repousse avec du mal mais je repousse, et c'est la que ça coince, il sort du colosse dans le lot 2 c'est suffisant grace au camouflage, il faut pas oublier que les void sont toujours présent, au final je me retrouve contre du void (ou porte nef le dernier a innové --') collo le tout camouflé, et parfois quelque phoénix pour s'occuper des vigilants
j'ai tenté de partir sur du corrupteur, les void les éclatent, si je part muta alors là il me sort du phoénix
je le out macro complet j'ai 2 bases de plus que lui et lui est tutle sur 2 base, j'ai plus d'upgrade
Je suis joueur or, mais je suis pas un pro mais je suis pas mauvais non plus, il m'arrive même de gagner contre du diamant, mais contre cette strat je sèche complet...
merci d'avance

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:41:48

Se diversifier autant et aussi c'est assez risqué. A mon avis il doit pas avoir beaucoup de troupes en early game, pour défendre si il fast expand (dans ce cas tu fonces avec des roachs) ou pour t'attaquer (dans ce cas t'enchaines B2 et B3 tout en passant T2 je pense).
Si t'arrives pas à le vaincre vite, compte sur ta reprod pour prendre l'avantage.

Aussi, contre Mothership Void ray Colosse, tu sors mass muta et c'est win je pense hein.

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:53:28

Le mix VoidRay/Colosse est le mix le plus fatal contre le zerg..

Tu dois sortir un mass mutas ou mass corrupteurs

RainNow
RainNow
Niveau 8
12 avril 2011 à 14:54:07

L'idéal c'est de poster un replay, on pourra plus t'aider et te dire tes points faibles a corrigé.

Santar
Santar
Niveau 2
12 avril 2011 à 15:04:16

Mon ancien pc est parti à la casse --', j'en ai un nouveaux sur lequel j'ai qu'un seul replay, ou j'ai assez mal joué, vraiment inintéressant à regarder ya bien trop d'erreur que je fais pas d'habitude, si je retombe dessus j'en posterais un

le mass muta marche plutôt bien jusqu'au switch phoénix, et autant dire que bien micro géré une dizaine de ses trucs explosent facilement 50 muta...

peut être qu'un équilibre muta corrupteur marcherait bien, je testerais la prochaine fois

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
12 avril 2011 à 15:09:52

Sinon avec les mutas ce que tu peux faire pour buter les phenix si en face il est moins réactif, c'est que lorsque tu fuis avec tes mutas et que le phenix te poursuit, tu changes subitement la trajectoire des mutas vers les phenix qui te chassent..

Mon super schéma :hap:

<<< ( mutas ) <<< ( phenix )

( mutas ) <<< ( phenix )

( RAPPROCHEMENT )

Sodomisation :hap:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 avril 2011 à 16:46:47

http://www.youtube.com/watch?v=FB-RlPAYvcM

La vidéo du moment