Salut
Bon ça fait plusieurs fois que je me fais tout simplement éclater par des protoss qui me sortent pour commencer fast dislo, j'ai juste envie de rire en voyant ça, mais là ou ça coince c'est lors de mon contre push il repousse grace aux canons, bon pourquoi pas, et la il me sort, vaisseau mère 0_o, autant dire que ce truc rend les idra au sol juste inutil car ils doivent se rapprocher énormément ça serait pas un problème si mes vigilant étaient pas ciblé en priorité ou juste aspiré par un vortex, jusque là je repousse avec du mal mais je repousse, et c'est la que ça coince, il sort du colosse dans le lot 2 c'est suffisant grace au camouflage, il faut pas oublier que les void sont toujours présent, au final je me retrouve contre du void (ou porte nef le dernier a innové --') collo le tout camouflé, et parfois quelque phoénix pour s'occuper des vigilants
j'ai tenté de partir sur du corrupteur, les void les éclatent, si je part muta alors là il me sort du phoénix
je le out macro complet j'ai 2 bases de plus que lui et lui est tutle sur 2 base, j'ai plus d'upgrade
Je suis joueur or, mais je suis pas un pro mais je suis pas mauvais non plus, il m'arrive même de gagner contre du diamant, mais contre cette strat je sèche complet...
merci d'avance