CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warcraft ou Starcraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shad_hunter66
shad_hunter66
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:25:30

Voila je tombe sur Starcraft le premier que jviens dacheter la et quand je vois starcraft 2 la franchement warcraft a coter c dla merde
vous preferer quoi starcraft ou warcraft?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:34:35

Cela reste votre avis personnel (qui est très simplet d'ailleur).

Je vais faire un exemple aussi nul pour que vous voyez bien.
Ex : Voila je tombe sur Halo le premier que je viens d'acheter là, et quand je voit Halo 3, là franchement Doom à côté c'est de la merde.

Vous préférer quoi Halo ou Doom ?

louminou
louminou
Niveau 15
28 avril 2008 à 18:55:54

Pour moi c'est pas vraiment la même chose warcraft et starcraft, warcraft j'ai pas du tout accrocher mais starcraft carrément!!

Donc pour moi STARCRAFT

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:41:23

a vrais dire j'ai toujours preferer le style baroque pour son coté lumineux, mais le style classique ça le fait :oui:

ps : c'est quoi starcraft ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:04:26

Slt,

Hum, cette question est piègeuse de par une piètre maitrise de la langue française.

En effet, il est difficile de comprendre si shad_hunter66 cherche à comparer SCI à WC ou SCI à WC3 ou SCII à WC3.

Je suis étonné qu'il ne précise pas WarcraftI II et III...

Le premier Warcraft m'avait fait un effet boeuf. Il reprenait le même principe que Dune II. Ce jeu m'avait marqué. WC II moins, même s'il est mon premier jeu online. Quant à WIII, j'y ai joué en solo ainsi qu'à FT. Le online m'a soulé très vite par rapport à stracraft. Je n'y ai jamais retrouvé l'ambiance stracraft de battle.net. :fou:

Donc mon classement pour parer à toutes éventualités est le suivant :

Stracraft II > ??? (on verra)

Stracraft I > Warcratf I > warcratf III > Dune : empereur > Dune II > Warcratf II

Le tout en ne prenant évidemment pas compte de l'évolution des interfaces.

Je te conseille donc mon cher shad_hunter66 d'acheter Stracraft II même s'il n'est pas mieux que Warcratf III. Il vaut mieux les avoir tous les deux que pas! (ou pas) :fou:

:merci:

ps. Quand je dis WC je veux dire Warcratf et pas Wing Commander! :rouge:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:33:19

Ni les toilettes :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:38:02

Ceci dit Wing Commander était un excellent jeu! :gni:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
29 avril 2008 à 00:33:00

Dune2 :bave: tu t'es arrêté à quel mission JBStSauveur013 :question:

Moi je me suis arrêté vers la mission 6 des bleus dsl je ne connais pas leur nom :( (oui j'étais sur le point de gagner sur ma dernière sauvegarde mais j'ai pas pu continuer à cause de l'achat d'un pc plus puissant qui n'acceptait pas les jeux sous Dos :( )

Et warcraft 1 :bave: très bon jeu certes mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup pour la même raison :(

warcraft 2 je n'ai pas du tout accroché mais warcraft 3 m'a fait l'effet d'une tornade vidéolique :bave: mais ceci dit postérieurement à l'évènement Starcraft 1 :bave:

Donc pour moi SC et WC sont différents du point de vue univer Sci-Fi et Héroic Fantasy mais ils me rendent autant accro et ce surtout pour le style des campagnes et le style du jeu tout court !

Par contre World of Warcraft :malade: quelle hérésie :honte:

ptibilele
ptibilele
Niveau 7
29 avril 2008 à 16:10:37

cves deux jeux se resemble mai ce serai normal que starcraft 2 et le dessu sur warcraft 3 car il sortira plus de 4 ans apres

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:19:08

-____-

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:31:20

Ces deux jeux sont lié vous dites n'importe quoi d'ailleurs les nagas vont peut être être intégrés à starcraft2 mais c'est des rumeurs encore.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:32:15

Je prefere Starcraft à Warcraft car j'ai warcraft 3 et starcraft, mais le genre de jeu Warcraft ( Rush, petites armées ) ne me convient pas du tout

STARCRAFT pow@@@

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:40:18

NeoYeeeeeeeeaah Posté le 29 avril 2008 à 11:31:20
Ces deux jeux sont lié vous dites n'importe quoi d'ailleurs les nagas vont peut être être intégrés à starcraft2 mais c'est des rumeurs encore.

Tu sais que tu viens de dire un blasphème énorme digne d'être pendu à la poutre d'une ferme en décomposition? Les Nagas appartiennent à Warcraft et ne feront pas d'apparition dans Starcraft.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:43:59

Les nagas :nonnon:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:01:31

De toute manière personne ne me crois ici j'ai toujours été rejeté dans la vie je pensais trouver des amis ici mais je vois que non franchement vous me renez pour un idiot j'essayai juste de discuter avec vous...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:29:36

Aaaah fait pas ton EMO -_-

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:46:28

je ne te crois pas neo :-)))

aznlao43
aznlao43
Niveau 2
29 avril 2008 à 23:31:42

Warcraft c'est tout petit peu différent que starcraft parce que j'ai déjà jouer a Warcraft mais qu'es que j'aime pas que les map c'est pareille mais les décors changer.J'aime mieu starcraft parce que les map sont bien construits et la premiere fois que jai vu Warcraft jai pas ben ben capoter mais Starcraft c'est le jeu que jai plus jouer dans ma vie depuis a l'âge de 7 ans que je joue a sa et je vote pour
STARCRAFT.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:12:46

Neo, pour éviter qu'on te prenne pour un idiot c'est très simple. Il suffit de ne pas faire l'idiot.

Et oui j'ai trouvé ça tout seul :o))

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:22:31

warcraft ou starcraft

l'eternelle question :)